Charly20000001 Posté(e) 30 décembre 2022 Signaler Posté(e) 30 décembre 2022 Bonjour je suis nouveau et cet été j’ai eu la chance de trouver une roche (je pense un fossile) mais je ne sais pas ce que c’est. Je l’ai trouvé près d’une grotte en Dordogne je pense un os fossilisé. on voit bien les traits et des cristaux au milieu. comment fait on pour mettre une photo ? charles Citer
fred39 Posté(e) 1 février 2023 Signaler Posté(e) 1 février 2023 bonjour, étant nouveau aussi j ai eu le même souci mais c est tout simple pour moi qui ne comprend rien au nouvelle technologie☺️ je prend les photos avec un petit numérique remet les photos dans l ordi ,puis le renvois dans "choisir fichiers en bas de la fenêtre j imagine qu il y a d autre solutions moi j ai pas de smartphone (vieux fossile que je suis 😒) Citer
Nanil Posté(e) 1 février 2023 Signaler Posté(e) 1 février 2023 Le 30/12/2022 à 17:11, Charly20000001 a dit : Bonjour je suis nouveau et cet été j’ai eu la chance de trouver une roche (je pense un fossile) mais je ne sais pas ce que c’est. Je l’ai trouvé près d’une grotte en Dordogne je pense un os fossilisé. on voit bien les traits et des cristaux au milieu. comment fait on pour mettre une photo ? charles Bonjour et bienvenue sur le GéOForum ! Au second message ça fonctionnera... Citer
fred39 Posté(e) 1 février 2023 Signaler Posté(e) 1 février 2023 A c est pour sa que sa marchais pas au debut pour moi!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.