Marco Nature Posté(e) 19 décembre 2022 Signaler Posté(e) 19 décembre 2022 Bonjour a tous Je recherche la localité, voir Autun mais peut etre plus précisément? Les pièces que je vais vous montré ont plus de 30 années,acheté la plupart dans un magasin de Mineraux mais j ai beau cherché il y a pas mal d endroit, et je m y perd, comme il y a des pros et des très bons parmi vous, je me suis dit que ce serait un peu plus facile pour vous. Je note le titre comme j ai eu sur les étiquettes, certes j ai des régions mais pas l endroit exacte. Merci de votre aide Cérusite Ardèche France photos pas terribles m en excuse. Citer
Marco Nature Posté(e) 19 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2022 Ah! voila quelle est bonne celle ci, merci a toi! Citer
Trias 07 Posté(e) 19 décembre 2022 Signaler Posté(e) 19 décembre 2022 je confirme.Cérusite des mines de Lescure à Mayres....Voir si vous le trouvez deux articles de l'ancienne revue "Les minéraux"...Dans les années 80 j'ai fait plusieurs journées dans ces galeries où avec les copains nous avons sortis quelques belles pièces.... Citer
Marco Nature Posté(e) 19 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2022 Merci pour la confirmation et la petite histoire qui va avec. Bonne soirée a tous Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.