Marco Nature Posté(e) 19 décembre 2022 Signaler Posté(e) 19 décembre 2022 Bonjour a tous Je recherche la localité, voir Autun mais peut etre plus précisément? Les pièces que je vais vous montré ont plus de 30 années,acheté la plupart dans un magasin de Mineraux mais j ai beau cherché il y a pas mal d endroit, et je m y perd, comme il y a des pros et des très bons parmi vous, je me suis dit que ce serait un peu plus facile pour vous. Je note le titre comme j ai eu sur les étiquettes, certes j ai des régions mais pas l endroit exacte. Merci de votre aide Citer
alkimik Posté(e) 19 décembre 2022 Signaler Posté(e) 19 décembre 2022 cela ressemble à celle des Chaumottes https://www.mindat.org/gallery.php?frm_id=pager&cform_is_valid=1&min=433&loc=&u=&potd=&pco=&d=&showtype=1&phototype=0&checkall=0&filtcountry=France&loctxt=morvan&keywords=&orderxby=0&submit_pager=Filter+Search Citer
Marco Nature Posté(e) 19 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2022 Merci, ça y ressemble beaucoup, la roche m a l air d etre identique, j attends un peu en cas ou. Ce serait les chaumottes pour la localité! si d autres pas de réponses. Citer
ice tea Posté(e) 20 décembre 2022 Signaler Posté(e) 20 décembre 2022 Bonjour, + 1 pour "les Chaumottes" Morvan icetea Citer
Marco Nature Posté(e) 20 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2022 Bonjour et merci beaucoup de votre savoir a tous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.