Pépie Posté(e) 11 décembre 2022 Signaler Posté(e) 11 décembre 2022 Bonjour, J'espère que je suis sur le bon topic, si jamais n'hésitez pas à me réorienter..! J'ai trouvé ça en Ardèche du côté de Privas en me promenant vers un site d'escalade. Ça ressemble beaucoup à des pointes de flèches que j'ai vu dans différents musées. Faites moi savoir s'il faut des photos plus précises. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Citer
alex.tre Posté(e) 11 décembre 2022 Signaler Posté(e) 11 décembre 2022 Bonjour, je ne pense pas , trop grosse, trop épaisse, mal dégrossie , je ne la vois pas faire beaucoup de mal à sa cible .... c'est un hasard de la nature ! En voici pour comparaison Citer
PK67 bis Posté(e) 11 décembre 2022 Signaler Posté(e) 11 décembre 2022 En plus on dirait qu'il s'agit d'un calcaire rarement utilisé comme outil préhistorique. Citer
karoo Posté(e) 11 décembre 2022 Signaler Posté(e) 11 décembre 2022 Il y a 2 heures, alex.tre a dit : Bonjour, c'est un hasard de la nature ! + 1 Citer
Pépie Posté(e) 11 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2022 Merci à vous ! Je pense que j'ai ma réponse 🙂 Dommage j'aurais adoré clouer le clapet à mon père qui était bien moqueur de me voir envisager cette option qui fait rêver ! 🤗 Citer
Sim Posté(e) 12 décembre 2022 Signaler Posté(e) 12 décembre 2022 Le 11/12/2022 à 17:31, Pépie a dit : Merci à vous ! Je pense que j'ai ma réponse 🙂 Dommage j'aurais adoré clouer le clapet à mon père qui était bien moqueur de me voir envisager cette option qui fait rêver ! 🤗 tu as l'oeil , tu finira par tomber sur un veritable artefact! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.