trenen23 Posté(e) 29 juillet 2020 Signaler Posté(e) 29 juillet 2020 Pourquoi pas, génération Julien ? De toutes manières tu peux en avoir dès que tu as un gros os de quartz, mais elle est plus facilement violette en Auvergne, je ne sais pas pourquoi ! Serge Citer
j0sh Posté(e) 25 novembre 2021 Signaler Posté(e) 25 novembre 2021 Je me permet de remonter ce sujet fort appréciable. Améthyste du secteur de remiremont, vosges Agathe polie avec un cœur d'amethyste du lac des corbeaux Améthyste polie secteur remiremont Même secteur, Lac des Corbeaux, Pointe secteur remiremont Et celle ci lac des Corbeaux, La couleur n'est pas très prononcée en réalité et l'est encore moin sur la photo Citer
AMEDE Posté(e) 26 novembre 2021 Signaler Posté(e) 26 novembre 2021 Il y a 20 heures, j0sh a dit : Agathe polie avec un cœur d'amethyste du lac des corbeaux De toute beauté celle ci ! Citer
j0sh Posté(e) 26 novembre 2021 Signaler Posté(e) 26 novembre 2021 Ça a été une chouette surprise quand je l'ai sciée de trouver ce ptit coeur violet 😍 Citer
j0sh Posté(e) 29 novembre 2021 Signaler Posté(e) 29 novembre 2021 Bonjour, Deux améthyste polie du val d'ajol Celle ci de la bresse Celle la du val d'ajol Citer
AMEDE Posté(e) 29 novembre 2021 Signaler Posté(e) 29 novembre 2021 @le sablais, j'en ai en Creuse, mais pas moyen de les prendre en photo, elles ressortent grises ... D'ailleurs, sur le même spot, j'ai des boxwoks d'octaèdres de fluo. Pour la Haute-Vienne, j'en ai du lac de Vassivière (filon). Citer
le sablais Posté(e) 29 novembre 2021 Signaler Posté(e) 29 novembre 2021 dès que tu as de bonnes photos, on pourra les rajouter Citer
Nanil Posté(e) 30 novembre 2021 Signaler Posté(e) 30 novembre 2021 Le 25/11/2021 à 23:28, j0sh a dit : Agathe polie avec un cœur d'amethyste du lac des corbeaux La couleur n'est pas très prononcée en réalité et l'est encore moins sur la photo. Si tu veux je te l’échange contre trois agates de la collection... au choix. ^^ Citer
j0sh Posté(e) 1 décembre 2021 Signaler Posté(e) 1 décembre 2021 Le 30/11/2021 à 07:51, Nanil a dit : Si tu veux je te l’échange contre trois agates de la collection... au choix. ^^ How ça aurait été avec plaisir de faire mon premier échange avec toi, mais je t'avoue que j'affectionne particulièrement ce ptit kinder surprise... J'ai d'autre bloc à scier, si par chance j'en trouve une autre je penserais à toi Citer
Nanil Posté(e) 1 décembre 2021 Signaler Posté(e) 1 décembre 2021 Il y a 1 heure, j0sh a dit : How ça aurait été avec plaisir de faire mon premier échange avec toi, mais je t'avoue que j'affectionne particulièrement ce ptit kinder surprise... J'ai d'autre bloc à scier, si par chance j'en trouve une autre je penserais à toi Super, merci ! Avec ce lien tu peux voir la collection : Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.