zéolite Posté(e) 6 décembre 2022 Signaler Posté(e) 6 décembre 2022 Bonjour. confirmez-vous cynodictis Priabonien? Merci. Citer
Mt Ventoux Posté(e) 6 décembre 2022 Signaler Posté(e) 6 décembre 2022 Pourquoi pas stenoplesictis cayluxi. Mais il y a tellement de mustelidae,viverridae dans le quercy, qu,'il est difficile d'être certain. Citer
zéolite Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2022 Il y a 6 heures, Mt Ventoux a dit : Pourquoi pas stenoplesictis cayluxi. Mais il y a tellement de mustelidae,viverridae dans le quercy, qu,'il est difficile d'être certain. Pourquoi cayluxi est-ce la localité du type? quid de l'étage? Citer
zéolite Posté(e) 8 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2022 Bonjour, Si je regarde la prémolaire je retrouve cette structure sur une forme qui lui est soit parallèle ou ancestrale? mes photos sont en vue linguale. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.