Pablo87 Posté(e) 5 décembre 2022 Signaler Posté(e) 5 décembre 2022 Hola tout le monde Yesssssssssssss je suis grand père depuis ce matin 10h00/10h30 Une petite Lou de 2kg600 Citer
nemausus Posté(e) 5 décembre 2022 Signaler Posté(e) 5 décembre 2022 Le papy a t'il suporté le choc?félicitations au papy et longue vie à la petite LOU. Citer
Pablo87 Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2022 Hola et grand merci à vous trois 😊 Citer
ice tea Posté(e) 5 décembre 2022 Signaler Posté(e) 5 décembre 2022 Bonjour, Félicitations Papy !!!!!! ice tea Citer
Pablo87 Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2022 Hola ice tea merci beaucoup Citer
Geopat Posté(e) 5 décembre 2022 Signaler Posté(e) 5 décembre 2022 Félicitations Profites-en bien de cette petite Lou💖 Citer
Pablo87 Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2022 Hola Geopat oui t'inquiètes pas elle va être chouchoutée Citer
Alexminéral Posté(e) 6 décembre 2022 Signaler Posté(e) 6 décembre 2022 Félicitations,les petits enfants c'est super Citer
Pablo87 Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2022 Hola Alexminéral oui j'en suis sur et merci pour ton message Citer
Nanil Posté(e) 6 décembre 2022 Signaler Posté(e) 6 décembre 2022 Yeah !!! Félicitation Pablo ! Il est grand temps de faire un peu de ménage sur cette planète, afin d’accueillir les nouveaux nés décemment. Citer
Pablo87 Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2022 il y a 6 minutes, Nanil a dit : Yeah !!! Félicitation Pablo ! Il est grand temps de faire un peu de ménage sur cette planète, afin d’accueillir les nouveaux nés décemment. Hola Nanil merci et effectivement il y a du boulot Citer
elasmo Posté(e) 6 décembre 2022 Signaler Posté(e) 6 décembre 2022 Bonsoir Pablo87 Je suis content pour toi, et félicitations au papa et à la maman aussi Amicalement Jean-François Citer
Nanil Posté(e) 6 décembre 2022 Signaler Posté(e) 6 décembre 2022 Voici ce que l’on devrait leur offrir à la naissance, à ces nouveaux ! Un pot de miel, hauteur nature... https://sain-et-naturel.ouest-france.fr/abeilles-ruche-en-forme-de-coeur.html Les abeilles aussi aiment bien rigoler parfois... en nous réalisant leurs gags. ^^ Citer
Pablo87 Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2022 Hola Jean-François merci pour cette petite attention Il y a 1 heure, Nanil a dit : Voici ce que l’on devrait leur offrir à la naissance, à ces nouveaux ! Un pot de miel, hauteur nature... https://sain-et-naturel.ouest-france.fr/abeilles-ruche-en-forme-de-coeur.html Les abeilles aussi aiment bien rigoler parfois... en nous réalisant leurs gags. ^^ Oui effectivement elle tournent à l'hydromelle Citer
Nanil Posté(e) 6 décembre 2022 Signaler Posté(e) 6 décembre 2022 il y a 12 minutes, Pablo87 a dit : Oui effectivement elle tournent à l'hydromelle Uniquement quand elles sont libres de leurs mouvements... Citer
icarealcyon Posté(e) 7 décembre 2022 Signaler Posté(e) 7 décembre 2022 Bienvenue à ce Bébé, longue vie pleine de bonheur ! Citer
Pablo87 Posté(e) 7 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2022 il y a 35 minutes, icarealcyon a dit : Bienvenue à ce Bébé, longue vie pleine de bonheur ! Hola merci pour le petit mot Citer
SACHA16 Posté(e) 7 décembre 2022 Signaler Posté(e) 7 décembre 2022 Félicitations, c'est super. Tel que je te connais, ces 9 mois d'attente ont été aussi long pour la maman (et l'heureux papa) que pour toi. Te voila nanti d'un nouveau trésor qui je l'espère va t'apporter tout plein de bonheur. Bienvenue à cette petite Lou. Citer
Pablo87 Posté(e) 7 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2022 Hola Chantal merci beaucoup et oui effectivement ça a été très long 😊 Mais bon elle est la notre petite Lou Bisous à vous deux Citer
Pablo87 Posté(e) 9 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2022 Hola tout le monde J'ai le plaisir de vous présenter mon Daminou avec Lou 🥰 Citer
MICA87 Posté(e) 11 décembre 2022 Signaler Posté(e) 11 décembre 2022 Salut Papy Pab' ! T'as pris du grade mon ami... ! Félicitations à la maman et au papa, elle est magnifique cette petite Lou... ! Qu'elle vous apporte tout plein de bonheur ! La biz à tous ! Lolo Citer
Pablo87 Posté(e) 11 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2022 Hola mon Lolo merci beaucoup pour ton message A bientôt bises de nous tous Pab' Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.