Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

juste pour vous dire que ce jour je fete mon 35 eme anniversaire et que je voulais juste vous associer a cette occasion

merci a tous ceux que je connais et aussi a tous ceux que je ne conais pas

mais longue vie a ce forum et bone soiree a tous

au plaisir

jean-francois

Posté(e)

hello,

Joyeux anniversaire Jeff.

35ans en pleine force de l'age,la bleusaille n'a qu'à bien se tenir.

:chut::mort de rire:

• 2 mois après...
Posté(e)

Zut et rezut ! J'ai laissé passé ça !

quand je pense à tous les forumeurs (et les vrais, aussi) qui auraient pu me souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !

Mais flute, zute ! Trop tard : c'était hier !

Et pour être tranquile, j'ai fait croire aux copains que j'arrosais la sainte Bernadette !

N'allez pas croire que je sois bizarre (quoi que): il y en a qui attendent un cadeau pour leur anniv. moi, pour mon anniv, je préfère aue ce soit moi qui fasse des cadeaux… c'est ma façon à moi de fêter ça !

C'est(peut-être) la raison de mon mutisme : vous êtes trop nombreux ! ;):mort de rire: :mort de rire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...