zéolite Posté(e) 29 novembre 2022 Signaler Posté(e) 29 novembre 2022 Bonjour, Un bien curieux humérus? est-il même mammalien? Citer
Kayou Posté(e) 29 novembre 2022 Signaler Posté(e) 29 novembre 2022 Salut zéolite (et tous les forumeurs) Des images verticales... c'est dû à une prise par téléphone ? Juste pour dire qu'à mon sens...visuel, notre champ visuel balaye mieux sur l'horizontale que sur la verticale, et que ça occupe mieux l'espace sur les pages du forum. Quelle taille, pour cet os ? Citer
zéolite Posté(e) 29 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2022 Salut Kayou verticale c'est parce que je le présente en position anatomique. Citer
Kayou Posté(e) 29 novembre 2022 Signaler Posté(e) 29 novembre 2022 verticale c'est parce que je le présente en position anatomique. Il y a des positions anatomiques qui ne perdent rien à être couchées !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.