Paulette54 Posté(e) 26 novembre 2022 Signaler Posté(e) 26 novembre 2022 bonjour, j'ai trouvé une pierre dans mon jardin ressemblant à une météorite. pouvez vous me dire si s'en ai une ? Merci Citer
Ihagee Posté(e) 30 novembre 2022 Signaler Posté(e) 30 novembre 2022 Bonjour, oui on peut le dire .....ou pas! sans photos et sans tests.....pas facile hein 🙂 Citer
Nanil Posté(e) 2 décembre 2022 Signaler Posté(e) 2 décembre 2022 Le 26/11/2022 à 13:23, Paulette54 a dit : bonjour, j'ai trouvé une pierre dans mon jardin ressemblant à une météorite. pouvez vous me dire si s'en ai une ? Merci Bonjour Paulette, sans photos nous aurons du mal à faire un plan sur la comète, ce qui ne relève déjà pas d’une simplicité effarante... Il est possible de poster une photo, apparemment uniquement à partir du second message. Et je vois d’ici que @1frangin se fera un plaisir de te répondre, une fois avoir posté l’indice disponible... ^^ Bienvenue à toi alors ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.