ice tea Posté(e) 25 novembre 2022 Signaler Posté(e) 25 novembre 2022 Bonjour, Rien à rechercher, juste pour le plaisir... deux petites bleues, trouvées sur la bourse d'Angers N°1 Fluorite sur quartz "Mont Roc" Tarn (les 3 premières) N°2 Fluorite de la mine de Embournegade Alban-le-Fraysse Tarn. J'en ai une 3ème, mais je ne l'aurai qu'à Noël. ice tea Citer
Kayou Posté(e) 25 novembre 2022 Signaler Posté(e) 25 novembre 2022 Merci pour le plaisir des yeux, bien jolies ces fluos. Citer
Pablo87 Posté(e) 25 novembre 2022 Signaler Posté(e) 25 novembre 2022 Hola ice tea Oui elles sont magnifiques tes fluos Citer
nemausus Posté(e) 25 novembre 2022 Signaler Posté(e) 25 novembre 2022 Bonjour trés jolies pièces pour la 3eme nous attendons le passage du père NOEL.merci du partage. Citer
ice tea Posté(e) 26 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2022 Il y a 21 heures, nemausus a dit : Bonjour très jolies pièces pour la 3eme nous attendons le passage du père NOEL. merci du partage. Bonjour, Il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël mais ça fait plaisir à mon épouse et surtout aux petits enfants, ouvrir les cadeaux à Noël ce n'est que du plaisir. Bon week-end à toutes et tous. ice tea Citer
MICA87 Posté(e) 27 novembre 2022 Signaler Posté(e) 27 novembre 2022 Salut Ice Tea ! Jolies pièces ! La suite le 25...... ! A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.