Captainjaz25 Posté(e) 22 novembre 2022 Signaler Posté(e) 22 novembre 2022 Bonjour j'aurai besoin d'aide pour un travail sur le thème de l'ambres fossiles et le liens qu'elles entretien avec la paleobiodiversiter et la paléoclimatologie de simples études sur le sujet me suffit. Merci de vos réponses 😁 Citer
elasmo Posté(e) 22 novembre 2022 Signaler Posté(e) 22 novembre 2022 Bonsoir En cherchant un peu sur le forum vous allez retrouver plein de sujets sur ce thème https://www.geoforum.fr/search/?q=ambre&quick=1 Citer
icarealcyon Posté(e) 22 novembre 2022 Signaler Posté(e) 22 novembre 2022 Comme le rappelle Elasmo, beaucoup d'articles sont à trouver en lien sur les différents sujets sur l'ambre . Je vous conseille ceux-ci pour ma part: AMNH on burmese amber palaeontological significance.pdfFetching info... AMNH Secrets of Burmite G Poinar.pdfFetching info... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.