eric740 Posté(e) 6 novembre 2022 Signaler Posté(e) 6 novembre 2022 Bonjour, je me sépare d'un Lot de fossiles : Si quelqu'un est intéressé ? Du Simurien à l’Eocène. - Cenoceras Poligny- Sinnemurien - Traces de fougères et autres - Carbonifère - Coquilles d’Œufs de dinausaures ( Megaloolithus mamillare et apparentés) - Pattaloohyle sinuosa – Bathonien - Eponges et coraux - âge ? - Palais dentaire de raie - du maroc ? âge ? - Plagiostoma semicircularis Aalenien inf Belmont (69) + ammonite Aalenien - Radiolarites du S.E France - Turritelles de Léognan – fin Aquitanien - Compositions idem à prendre sur place (Haute Savoie) en MP Citer
fossilo19 Posté(e) 6 novembre 2022 Signaler Posté(e) 6 novembre 2022 Il y a 5 heures, eric740 a dit : je me sépare d'un Lot de fossiles vu les photos présentées ici, pourquoi ne pas préciser d'emblée que ce lot est en vente sur le bon coin ? Citer
eric740 Posté(e) 8 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2022 c'est un oubli de ma part Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.