Bizafossiles Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) 12 décembre 2007 Bonjour, J'ai fait la découverte de ce fossiles en sarthe à proximité de Conlie mais le problème c'est que je suis incapable d'identifier ce fossiles. Avec votre aide, je suis presque sûr que nous pourrons l'identifier. Merci. Citer
nico_geol Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) 12 décembre 2007 alors vu la forme du bidule, j'aurais penché pour un gasteropode quelconque, et la partie que tu montre serait la base sur laquelle reposait le fossile ce qui expliquerai les debris encore présents. Mais alors sous reserve.. C'est tres difficile, aurais tu d'autres vues? Nico Citer
Santon 17 Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) 12 décembre 2007 Bonjour , il faudrait plus de details sur l'objet .Peut etre une autre vue , etage eventuellement et autres fossiles trouvés avec celui-ci . Une photo sous un autre angle serait la bienvenue . Santon 17 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.