nemausus Posté(e) 21 octobre 2022 Signaler Posté(e) 21 octobre 2022 bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit ,je n'arrive pas à me connecter au site du BRGM pourtant je reçois leur new lester comment dois je faire pour consulter une carte.Merci. Citer
nemausus Posté(e) 21 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2022 Il y a 4 heures, le sablais a dit : tu parles d'infoterre ? bonsoir,oui je n'ai jamais eu de probleme jusque à aujourdui. Citer
nemausus Posté(e) 21 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2022 merci je retente le coup bonne soiree. à l’instant, nemausus a dit : merci je retente le coup bonne soiree. on ferme le sujet Citer
le sablais Posté(e) 21 octobre 2022 Signaler Posté(e) 21 octobre 2022 on attend un peu pour voir si ca marche pour toi. Citer
nemausus Posté(e) 21 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2022 ça ne marche pas pourtant j'ai un compte,comment y acceder?si tu as un truc je prend.Mais je ne suis pas pressé.bonsoir et mercii. Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 21 octobre 2022 Signaler Posté(e) 21 octobre 2022 je viens de tester la version simplifiée pour accéder à la carte geol, ça marche, j'ai fait la même chose avec la version standard, ça marche. J'ai pas de compte. je suis sur un ordinateur, navigateur chrome. essaie sans passer par ton compte. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.