Azo-) Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 Salut à tous, est-ce que quelqu'un pourrais me dire où je peux trouver les annotations relatives aux étages géologiques (ceux qu'on trouvent sur les légendes des cartes géole). Par exemple, le kimméridgien c'est la suite de: K2, K2a; K2b, K2c..... Je sais que c'est marqué sur les cartes, mais encore faut-il avoir la bonne!!! Si il existe une bible de tous les étages, je veux bien être au courant Mercii Citer
Yvan Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 C'est vrai que dans le détail c'est pas évident..... peut-être sur le site du BRGM (Editions du BRGM) il doit y avoir des choses.... Citer
Azo-) Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2007 Mouai, j'ai fait un tour dessus, mais c'est pas aussi détaillé. Par contre, si quelqu'un a une carte géole qui recouvre du crétacé inf, c'est le valanginien, l'hauteriviens et le barrémien qui m'interessent.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.