Zaci Posté(e) 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) 20 octobre 2022 Bonjour à toutes et a tous, Depuis deux ans je me suis lancé dans l'aventure paléontologique en solo (j'ai beaucoup déménagé en deux ans) mais désormais je stationne pour quelques mois dans les environs de Toulon. Bien que j’apprends beaucoup de chose grâce aux conférence et aux forums, j'aimerais faire des sortie terrains avec d'autres passionné. Bien que la compagnie des minéraux soit agréable, j'aimerais pouvoir échanger aux sujets des trouvailles faites ! Je vous souhaites une excellente journée à tous ! Citer
le sablais Posté(e) 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) 20 octobre 2022 tu as mis ton sujet dans "échanges de fossiles" ! erreur ou tu cherches plutôt des fossiles ? Citer
Zaci Posté(e) 20 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2022 Le 20/10/2022 à 10:46, le sablais a dit : tu as mis ton sujet dans "échanges de fossiles" ! erreur ou tu cherches plutôt des fossiles ? Expand Je me suis trompé oui oups Citer
Zaci Posté(e) 20 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2022 Le 20/10/2022 à 12:54, le sablais a dit : j'ai déplacé ! Expand Merci beaucoup ! Citer
Sebastien83 Posté(e) 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) 20 octobre 2022 bonjour Zaci Si tu veux voir ce qui a pu/peut être trouvé dans le Var en terme de minéralogie, je te conseille d'aller au musée de Collobrières (en plus, je crois que sur les weekend à venir il y a également la fête de la châtaigne). En complément, tu peux également aller visiter Cap Garonne. Ensuite, si tu veux prospecter un peu, il y a de quoi faire ... Citer
Zaci Posté(e) 20 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2022 Le 20/10/2022 à 13:49, Sebastien83 a dit : bonjour Zaci Si tu veux voir ce qui a pu/peut être trouvé dans le Var en terme de minéralogie, je te conseille d'aller au musée de Collobrières (en plus, je crois que sur les weekend à venir il y a également la fête de la châtaigne). En complément, tu peux également aller visiter Cap Garonne. Ensuite, si tu veux prospecter un peu, il y a de quoi faire ... Expand Bonjour, j'ai déjà visité plusieurs fois la mine et le musée de Collobrières est en projet. Je cherche juste des gens qui sortent sur le terrain, pour les trouvailles j'ai déjà fait beaucoup de recherche de mon coté haha Merci pour ton message ! Citer
balibalo Posté(e) 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) 20 octobre 2022 re bjr moi bientot je dois refaire une sortie( en semaine) pour la baryte aux porres aux arcs au fait bjr a toi seb Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.