Alpine Kluft Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 - ... comme son nom l'indique ... :coucou!: Une longue promenade à toutes les échelles " pour dresser un tableau de la montagne" .... ...sans marteau, ni burins... Les mains dans les poches et les yeux presque ouverts Juste pour essayer de capturer le temps qui passe en quelques heures avec un machin voleur d'image. La lumière recrée içi les paysages à l'infini d'un coup de vent fait apparaître ou disparaître des sommets et des vallées entières Derrière les crêtes et les piles d'assiettes Au delà des rochers et sous les nuages on trouvera même quelques fleurs et papillons ... Pas d'humains à l'horizon, à peine en fin l'indice d'un chemin ... et l'insigne évidente de sa présence. Je vous laisse déviner les lieux ... images très réduites mais peu compressées et toujours hébergées à la maison. - S T R U C T U R E S - - E A U X- - E L E M E N T S - -V I V A N T S O U P R E S Q U E- Citer
1frangin Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 de biens jolies images .........................merci!! Citer
Yvan Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 .... un grand merci pour le bol d'air ! Citer
roc provencal Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 :coucou!: merci pour les photos enfin on respire amicalement roc Citer
astenis Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 Bonjour, Merci pour c'est superbes photos. Très jolie et sauvage la Haute Maurienne :coucou!: Denis. Citer
rives_3 Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 Ma-gni-fi-ques :coucou!: J'aime les minéraux... mais si j'en trouve pas, il me reste toujours ça, en tous lieux et c'est plus qu'une consolation... un bonheur parfait... merci Alpine Eric Citer
ice tea Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 bonjour et merci pour le dépaysement cela beaucoup de bien. ice tea Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 Que de plaisir en voyant de tels clichés.......Merci AK........Cela me rappelle surtout une sortie faite dans ce secteur cette été.......dont certaines pièces avaient attiré l'attention..... Citer
quartz89 Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 En plus Alpine Kluft nous fais de l'art photographique :coucou!: Très beaux clichés Citer
Grégory Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 Bravo et merci pour la promenade! Citer
patrima Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 Superbes tes photos, vu de Belgique ça fait rêver. Citer
EcceUomo Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 Eh bien A.K., tu fais des infidélités à l'Oisans pour la Savoie J'espère que ces nouveaux espaces t'ont été profitables... Citer
Alpine Kluft Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 ... sans marteau, ni burins... C'est écrit en toutes lettres !!! Je n'étais là-haut qu' à l'occasion d'une nuitée en refuge et en famille ... et pour tout dire, malgré deux jours passés là-haut, je n'ai pas vu un cristal ! Ce n'est pas comme ça que je ferais des infidélités à l'Oisans ! Mais à l'inverse si vous possédez des minéraux du Montcenis et de la région ... n'hésitez pas à les montrer ! Citer
odripano Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) 12 décembre 2007 ah c'etait bien le Mont-Cenis , j'osais pas dire une connerie :coucou!: Tres belles photos , et tres belles textures, quant aux cristaux ... c'est secondaire et ne corromp pas le regard ! A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.