Gépi Posté(e) 14 octobre 2022 Signaler Posté(e) 14 octobre 2022 Ce que je pense être un Syringodendron, mais de quelle espèce ? A gauche la pièce fait 40 cm de haut, à droite détail de la surface. Bassin houiller de Graissessac (Hérault), Stéphanien. Citer
jjnom Posté(e) 14 octobre 2022 Signaler Posté(e) 14 octobre 2022 Les cicatrices par paires et alignées en files, ça fait très Syringodendron de Sigillaria. Impossible à rattacher à une espèce particulière. Citer
Trias 07 Posté(e) 15 octobre 2022 Signaler Posté(e) 15 octobre 2022 je mets ce document que vous n'avez peut être pas , qui concerne la flore carbonifère de Graissesac et qui fait un tour des espèces présentes .... Graissesac-paleobotanique-partie1.pdf Graissesac-paleobotanique-partie2.pdf Citer
Gépi Posté(e) 17 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2022 Merci pour cette proposition de documents qu'effectivement je possède déjà (si je me souviens bien, trouvés sur ce forum 🙂 ! ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.