Nanil Posté(e) 26 décembre 2022 Signaler Posté(e) 26 décembre 2022 Hello ! Pensez-vous que ceci pourrait être un fragment d'écaille ? Trouvé hier à la plage : Citer
alkimik Posté(e) 3 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2023 salut, je n'avais pas vu ce message les écailles dont je parle ne supporterais pas une érosion, ce sont des pellicules liées au substrat ici ça à l'air solide, épais, peut-être un bout d'os mais ça parait suspect pour le reste la qualité photo n'a pas l'air de changer le fait que l'on ne puisse rien dire de ces fragments, j'en resterais là Citer
alkimik Posté(e) 23 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2023 encore difficle à distinguer en photo (surtout de profil) donc j'espère pouvoir mieux dégager sans abimer jai fait péter le record de dimension de découverte perso de dent et ce sur un caillou détaché du subtrat depuis des lustres ça donne envie d'aller fouiller plus loin Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.