phoscorite Posté(e) 9 octobre 2022 Signaler Posté(e) 9 octobre 2022 Quelques souvenirs de la bourse d'Amelie. Qualité des photos pasfameuse, désolé. Des grosses andradites Ti maliennes (du tres lourd) goethite d'apres l"étiquelle Un quartz prase sur tapis de petits grossulaires et masse d'hedenbergite Une pyromorphite Une erythrine à gangue peu commune (d'apres mes souvenirs) de Bou-Azzer Citer
brosanpersil Posté(e) 9 octobre 2022 Signaler Posté(e) 9 octobre 2022 Bonjour, je sais pas si Amelie c est votre prénom ? En tout cas, belles photos de cailloux, mais il y a tellement de belles choses en France aussi... la pyro vient d où ? Amicalement Yves Citer
phoscorite Posté(e) 9 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2022 il y a 50 minutes, brosanpersil a dit : je sais pas si Amelie c est votre prénom ? La bourse d'Amelie les Bains. La pyro vient du Gard, je crois. Citer
Steph6649 Posté(e) 9 octobre 2022 Signaler Posté(e) 9 octobre 2022 Merci de ce petit aperçu Daniel 😉 Citer
phoscorite Posté(e) 9 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2022 Il y avait aussi de belles pièces Indiennes. Mais celle-ci, j'ai l'impression qu'on l'avait déjà vue sur une autre bourse. et un quartz multiple qui aurait pu avoir une âme. Citer
AMEDE Posté(e) 9 octobre 2022 Signaler Posté(e) 9 octobre 2022 Merci pour le partage ! pour la pyro c'est St-Salvy je pense, et pour la goethite Chaillac. Pas commun cet habitus de fluo pakistanaise ! Citer
Kayou Posté(e) 9 octobre 2022 Signaler Posté(e) 9 octobre 2022 Ah la la la la! Quel méli mélo, dis! La pyro est jolie! Citer
Trias 07 Posté(e) 9 octobre 2022 Signaler Posté(e) 9 octobre 2022 Il y a 2 heures, AMEDE a dit : Merci pour le partage ! pour la pyro c'est St-Salvy je pense, et pour la goethite Chaillac. Pas commun cet habitus de fluo pakistanaise ! Oui. ça ressemble à du St Salvy .... Citer
alkimik Posté(e) 10 octobre 2022 Signaler Posté(e) 10 octobre 2022 impressionants les grenats, c'est beau cette hexagonalité de l'héxaèdre, toute la magie platonique... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.