Pablo87 Posté(e) 4 octobre 2022 Signaler Posté(e) 4 octobre 2022 Hola tout le monde Quel programme utilisez vous pour vos photos de micros ??? Payants ou gratuits ??? Amicalement Pablo Citer
elasmo Posté(e) 4 octobre 2022 Signaler Posté(e) 4 octobre 2022 Bonsoir Pablo Personnellement après avoir longtemps utilisé CombineZ (long et pas toujours au top) j'utilise désormais Helicon Focus. D'autres comme tempo, utilise un autre logiciel, Zerene, j'avais essayé, mais pas trop convaincu, long pour moi. Il y a aussi moyen d'utiliser une version de Photoshop, mais là cela sort de mon domaine de compétence actuelle. Citer
Pablo87 Posté(e) 4 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2022 Hola elasmo merci beaucoup pour ta réponse Citer
Pablo87 Posté(e) 22 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2022 Hola à tous Un petit message ..............................................................................message modéré......................................... j'ai monté mon propre fofo si des fois il y a des personnes intéressées voici le lien https://limousin-micros.forumactif.com/ Attention je ne le fait que pour les copains et amoureux des micros en parallèle avec ici et je ne demande en aucun cas de quitter Géoforum qui est très très intéressant !!! 🥰 Bien amicalement Pablo une portion de texte modéré : ce qui se passe ailleurs que sur geoforum ne nous concerne pas la modération Citer
Pablo87 Posté(e) 23 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2022 Le 22/10/2022 à 11:42, Pablo87 a dit : une portion de texte modéré : ce qui se passe ailleurs que sur geoforum ne nous concerne pas la modération Expand Hola la modération pas de soucis merci bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.