Pablo87 Posté(e) 1 octobre 2022 Signaler Posté(e) 1 octobre 2022 Hola tout le monde je suis de retour dans la minéralogie à la SGL depuis le début de l'année Je viens de passer la journée à la bourse d'échange du club à Ambazac et j'ai vu un joyau de chez nous plus d'autres au musée et la je ne sais pas si je vais pouvoir dormir ce soir tellement que j'ai d'étoiles dans les yeux 🥰🥰🥰 Il y avait les copain et j'ai eu la chance de rencontrer 1frangin et sa compagne 🤠 A bientôt en espérant de ne pas vous embêter dans le futur 😉 Citer
le sablais Posté(e) 1 octobre 2022 Signaler Posté(e) 1 octobre 2022 Coucou pablo ! Content de te revoir. Citer
Pablo87 Posté(e) 1 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2022 Hola le sablais merci pour ton petit message sympa 😉 Citer
elasmo Posté(e) 1 octobre 2022 Signaler Posté(e) 1 octobre 2022 Bonsoir Pablo Content de te revoir parmi nous Citer
Pablo87 Posté(e) 2 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2022 Hola elasmo merci beaucoup 😉 Citer
Pablo87 Posté(e) 2 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2022 Re si non désolé pour ceux que j'ai pu agacer 😒 Citer
karoo Posté(e) 2 octobre 2022 Signaler Posté(e) 2 octobre 2022 Salut Pablo, j'étais persuadé que tu avais définitivement quitté le forum. Ravi de te retrouver. Citer
Pablo87 Posté(e) 2 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2022 Hola karoo non je reviens car la minéralogie est bien plus ouverte que la détection 😅 Et puis coté santé c'est plus facile moins à forcer 😉 Citer
ice tea Posté(e) 3 octobre 2022 Signaler Posté(e) 3 octobre 2022 Bonjour, Pablo le retour!!! sympa de te revoir parmi nous. ice tea Citer
Pablo87 Posté(e) 3 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2022 il y a 16 minutes, ice tea a dit : Bonjour, Pablo le retour!!! sympa de te revoir parmi nous. ice tea Hola ice tea moi aussi heureux de te revoir 😊 Citer
MICA87 Posté(e) 3 octobre 2022 Signaler Posté(e) 3 octobre 2022 Salut Pablo ! .... ! J'te l'avais bien dit que tu reviendrais aux cailloux... ! A+ Citer
Pablo87 Posté(e) 3 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2022 il y a 31 minutes, MICA87 a dit : Salut Pablo ! .... ! J'te l'avais bien dit que tu reviendrais aux cailloux... ! A+ Hola mon Lolo et oui et puis après ce que l'on a vu cela m'a donné l'envie de recommencer Citer
Pablo87 Posté(e) 5 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2022 Yesssss bientôt grand père d'une petite fille pour début décembre mais mon fiston et sa femme ne diront son prénom qu'à sa naissance Citer
icarealcyon Posté(e) 5 octobre 2022 Signaler Posté(e) 5 octobre 2022 Pablo is back ! You know what ? I'm happy ! Citer
Pablo87 Posté(e) 5 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2022 Hola icarealcyon merci pour ce message fort sympathique Citer
SACHA16 Posté(e) 8 octobre 2022 Signaler Posté(e) 8 octobre 2022 Hola Pablo, contente que tu sois de retour. Serait-ce ce magnifique "caillou bleu" vu à la bourse d'échange d'Ambazac qui t'aurait laisser tant d'étoiles dans les yeux? Je crois qu'il n'a pas fini de faire parler de lui celui-là. Citer
Pablo87 Posté(e) 8 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 23 minutes, SACHA16 a dit : Hola Pablo, contente que tu sois de retour. Serait-ce ce magnifique "caillou bleu" vu à la bourse d'échange d'Ambazac qui t'aurait laisser tant d'étoiles dans les yeux? Je crois qu'il n'a pas fini de faire parler de lui celui-là. Hola ma Chantale oui c'est bien celui la arggggggggg j'y pense toujours 🥰 Bon si non je pense rouvrir la section micro à la SGL suivant les personnes intéressées Citer
Pablo87 Posté(e) 15 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2022 Hola tout le monde Une personne m'a dit à l'instant sur FB je sois disant j'emmerderais beaucoup de monde 😅 Vous m'en voyez navré Si vous voulez que je quitte le fofo dites le moi et je partirais Citer
le sablais Posté(e) 15 octobre 2022 Signaler Posté(e) 15 octobre 2022 Geoforum n'est pas FB ! Pas de soucis ici si tu respectes les règles normales du forum. Citer
Pablo87 Posté(e) 15 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2022 Hola le sablais pas de soucis je vous respecte tous sans problème mais une personne m'a dit que j'était trop bavard Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.