Invité fred 09 Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 salut, Personnelement, j' utilise du matériel standard (eastwing, marteau, burins, pied de biche..........) : j' en suis content, bien que cela ne soit pas vraiment solide..........., j' aimerai acheter une "barre à purge" : une longue barre en aluminium ( de section ovale ) avec à chaques bouts des sortes de coins en fer : un pour piquer et l'autre pour faire levier........................seulement je n'arrive pas à en trouver ! Auriez-vous une idée d'où je peux trouver ça ( ça existe dans le commerce ou celle que j'ai vu été de fabrication artisanale ?) ? Merci. Fred. Citer
alchimiste Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 fred, y en a dans le catalogue POINT P, une pince a talon de terrassier. Citer
Invité fred 09 Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 fred,y en a dans le catalogue POINT P, une pince a talon de terrassier. Merci Alchimiste : rapide et efficace : exactement ce que je cherchais ! Encore merci Fred Citer
Invité fred 09 Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 J'avais pas bien vu le prix !!!!!! Citer
elmineralo Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 Bonsoir Fred et content de te revoir voici un lien qui peut t interesser http://www.lataillanderiedozoir.com/outill...illanderie.html Citer
alchimiste Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 J'avais pas bien vu le prix !!!!!! he he, finalement, trimbaler 15 Kg de plus, ca fait les muscles :coucou!: Citer
benevolus Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 salut,Personnelement, j' utilise du matériel standard (eastwing, marteau, burins, pied de biche..........) : j' en suis content, bien que cela ne soit pas vraiment solide..........., j' aimerai acheter une "barre à purge" : une longue barre en aluminium ( de section ovale ) avec à chaques bouts des sortes de coins en fer : un pour piquer et l'autre pour faire levier........................seulement je n'arrive pas à en trouver ! :coucou!: Auriez-vous une idée d'où je peux trouver ça ( ça existe dans le commerce ou celle que j'ai vu été de fabrication artisanale ?) ? Merci. Fred. ce sont des pinces à purge qui sont utilisée dans les chantiers sur corde pour purger les falaises. par contre je ne connais pas le prix. http://acromat.fr/Pince_a_purger.html Citer
elmineralo Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 un autre lien http://www.leborgne.fr/pages_fr/13-produit...on-batipro.html Citer
Invité fred 09 Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 Merci pour les liens, je devrais trouver mon bonheur dans le tas !!! Fred. Citer
tbrunch Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour, Trouvé ce WE sur l'emplacement d'un ancien campement de gens du voyage. Je ne veux pas savoir à quoi cela a bien pu servir . Certainement à virer les pierres ou autres obstacles qui les empêchent assez souvent de s'installer sur un site. Par contre, je me demandais si: 1/ ça peut me servir à quelque chose? (j'ai pas de chouchenn en guise de potion magique, et de toute façon, je vais rarement sur site). 2/ avant de faire une connerie, elle est plus utile ainsi? ou la partie pied de biche sciée pour pouvoir taper dessus? voilà, en plus, ça fait remonter un vieux post. Amicalement Bruno Citer
1frangin Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 a garder comme tel !!! un usage intensif et repeter aura raison de la rouille !!!! la partie levier est super interressante pour bouger des gros blocs ............ou abatre un front de taille .......... la longueur te donne de la force !! Citer
Papyfred Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Comme 1Frangin : à garder et à utiliser comme tel ! Éventuellement brosser et nettoyer les emplacements pour les mains, mais rien de tel que l'usage ! Si tu ne veux pas "garder et utiliser', je peux toujours te refiler mon adresse : on m'a tiré la mienne… Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.