Orlean Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 je savais pas que la kunzite c'était fluo Citer
elmineralo Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) 14 décembre 2007 Merci Geolmania21 pour ton reportage bien complet Citer
lytomania Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) 14 décembre 2007 ..merci David pour le reportage, j'espère que ça va donner envie aux membres de geoforum d'aller voir notre expo !!!... ...dépêchez vous, elle ferme ce dimanche soir !!!... Citer
lomdumtblanc Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) 14 décembre 2007 Bien sympa le reportage! Juste un tout petit bémol quand même... Y a des pièces sans étiquette, et pour les non pros de la minéralo (comme moi!), c'est dur! Citer
Halucigenia Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 Fantastique reportage photo !!!! Un grand merci et grand bravo David pour le temps que tu as passé à faire de belles photos et à nous les faire partager !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.