Manu34 Posté(e) 10 janvier 2023 Signaler Posté(e) 10 janvier 2023 il y a 21 minutes, mr42 a dit : Pour ceux qui l’auraient oublié, je rappelle que Geomac nous a déclaré être atteint par le syndrome d’Asperger. Sa façon de s’exprimer peut nous surprendre mais il lui est très difficile d’en changer. J’espère qu’il y a autour de lui des gens qui peuvent l’aider. Les moqueries n’y feront rien. Elles ne font que le faire souffrir inutilement mais rassurez-vous, il doit en entendre tout les jours. Il cherche à apprendre, quand je peux l’aider je le fais dans la limite de mes connaissances. Ses reformulations maladroites de ce qu’on lui explique sont assez déroutantes mais c'est comme ça qu'il procède. Qu’est-ce que vous suggérez ? Qu’il se cloître chez lui et ne parle plus à personne ? Merci pour lui... Citer
JLOUI Posté(e) 10 janvier 2023 Signaler Posté(e) 10 janvier 2023 J'avais effectivement oublié.... J'en suis navré pour lui et lui souhaite le meilleur. La question demeure toutefois la même. On fait quoi ? On est condamnés à subir ? Citer
Nanil Posté(e) 10 janvier 2023 Signaler Posté(e) 10 janvier 2023 C'est je pense, juste une communication des plus banales mais spécifique qu'il manque entre vous. Et dès que l'on imagine cela possible telle une évidence mais en utilisant les bons mots, ou les bonnes lettres juxtaposées formant ces mots qui formeront à {...}, alors blizzarement, nous voyons parfois celà se réaliser. Citer
alkimik Posté(e) 11 janvier 2023 Signaler Posté(e) 11 janvier 2023 merci mr42 JLoui vous tirez les conclusions que vous voulez, il y a Galton avant ceux que vous cités, entre autre Geomac n'a pas violé le règlement, vous en appelez à son exclusion pour des raisons arbitraire, pire: (supposées) médicales - à vous lire mieux vaut une motivation un peu naïve ou maladroite qu'une inertie apathique, des blagues grosses têtes ou l'absence totale de curiosité "subir" me parait bien exagéré et facilement contournable - sinon dites nous comment écririez vous le règlement ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.