Lionel-R Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Posté(e) 1 juin 2011 Dis Tempo tu pourrais faire une reportage photo étape par étape pour voir comment tu les réalises ? Histoire que les non bricoleurs qui pourraient avoir envie de se lancer dans l'aventure puissent avoir des indications en te "voyant" faire. Elles sont très jolies en tout cas j'apprécie ton travail :) Citer
tempo Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Je vais réparer la photo dès que possible. J'aimerai faire des photos intermédiraires mais bon.... pas le temps :(. Ici il y a la bobliothèque avec les vitrines que tu poses dedans pour que je puisse déménager pas trop difficilement avec en fait Citer
Invité L A P I D A I R E Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 On est tous très en retard devant le Roi, quel est le vrai terme, Maître, je ne voudrais pas froisser x) Citer
tempo Posté(e) 20 août 2011 Signaler Posté(e) 20 août 2011 revoilà quelques images donc un meuble de base pour livre avec deux cavités pour deux vitrines de la bonne taille. POur les vitrines je prends des vitres d'une vitrine pas chère à 28 euros sur amazon et les vitres sont de 60cm sur 20 cm standard chez bricorama. Le caisson est fait par quatre planche de chêne premier prix chez LM et le fond est fait par du parquet bambou que j'avais en stock avec rainurage à la défonceuse. Le but transportable.... Citer
Kayou Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 http://www.foro-minerales.com/forum/viewtopic.php?p=56873#56873 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.