Metatron82 Posté(e) 31 août 2022 Signaler Posté(e) 31 août 2022 bonjour a tous je m'apelle pierre 36 ans papa de 2 filles 6 et 2 ans je collectionne les minéraux depuis quelques années ( les acheté en boutique) mais depuis les vancances et la trouvaille dans la nature de quelques mineraux je suis tenter d'en trouver plus dans ma region . Je je fait du détecteur de métaux depuis des années c'est ma passion principale au plaisir de vous lire Citer
nemausus Posté(e) 31 août 2022 Signaler Posté(e) 31 août 2022 BIENVENUE sur geo fohumil y a plein truc à voir bonne lecture. à l’instant, nemausus a dit : BIENVENUE sur geoforum il y a plein truc à voir bonne lecture. Citer
Metatron82 Posté(e) 1 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2022 merci a tout les deux oui j'ai déjà commencer a parcouru le forum il y as énormément de choses intéressantes vas faloir que j'arrive a trouver des coins de recherche que je puisse vous faire profiter de mes trouvailles car dans ma vitrine j'ai que des minereaux acheter en boutique et mes trouvaille de mes sortie detection ( monnaie romaines,gauloises, napoleon et autres objets perdus dans le passe retrouver ) AU PLAISIR DE VOUS LIRE Citer
greg la veine Posté(e) 1 septembre 2022 Signaler Posté(e) 1 septembre 2022 bienvenue aussi greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.