kroumy Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 Voila une pierre qui m'étonne, et en plus elle est usée du bout (comme beaucoup, passé un certain âge), ce n'est pas là une érosion naturelle, bien qu'elle soit très érodée de partout, la pierre quand même. J'attends vos opinions, vu ce dont on a déja causé, sipossible. Quant au gîte de la chose, ce serait vraiment plus que parfait. Avec beaucoup d'impatience. Kroumy. Citer
me262 Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 A l'oeil , c'est quartzo-felsphatique . Vu l'érosion , il peut venir de loin ton galet . me262 Citer
1frangin Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 je ne vois que de l'erosion naturelle .............et peut quelques chocs causés par des engins agricoles ............. Citer
le sablais Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 A l'oeil , c'est quartzo-felsphatique .Vu l'érosion , il peut venir de loin ton galet . me262 Même avis le sablais Citer
victor D Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 Peut-être un élément de réponse? Galets à facettes Citer
esor6 Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 très intéressant ces dreikanters Victor, mais je pense + à une érosion naturelle en milieu montagnard d'un morceau de marbre avec remplissage siliceux. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.