Lispach Posté(e) 23 août 2022 Signaler Posté(e) 23 août 2022 Bonjour,je présente un calcaire noduleux, et un nodule de silex de Chéroy , 89,ce qui ne va pas passionner les foules d'accord, mais je trouve cela intéressant.https://www.geowiki.fr/index.php?title=Nodule Nodule trouvé dans les silex de Chéroy,Yonne. Citer
ice tea Posté(e) 23 août 2022 Signaler Posté(e) 23 août 2022 Bonjour, Dans l'Yonne il y a pas mal de silex et de nodules notamment du coté de Sergines. ça peut procurer des surprises des fois... ice tea Citer
Lispach Posté(e) 23 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2022 Bonjour ice tea.Ah oui,pas mal !!!. le pire c"est que j'y suis resté 3 ans,mais pour le boulot...pareil pour Cestas et Lantignié et j 'en passe ;sans connaitre les lieux intéressants pour la géologie. Citer
Lispach Posté(e) 24 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2022 Bonjour, petite question,est ce que ces nodules calcaires,si ont les ouvrent c'est genre "kinder surprises" ou, et ,"loto" ?ou rien du tout. Citer
Lispach Posté(e) 26 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2022 Bonjour,il faut que je disque quelques échantillons pour espérer voir quelques chose... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.