Tonno68 Posté(e) 21 août 2022 Signaler Posté(e) 21 août 2022 Bonjour a toutes et a tous, je commence dans la prospection de fossiles après quelques recherche sur les cartes mais je sèche un peu. Je suis de mandelieu la napoule dans le 06 a la frontière du Var et je me demande si parmi vous il y aurais des personnes prêtes à partager leurs savoir, expérience et éventuellement des spot sympa pour prospecté (sans avoir à détériorer les lieux, creusé a tout va). Je peux me déplacer dans un rayon d'une heure de trajet en voiture. Je suis déjà aller voir du côté de caussols une fois, histoire de repérer les lieux ou j'ai trouver quelque morceau d'ammonite en quelque minutes, il faudrait que j'y retourne a l'occasion. Je ne cherche pas de fossiles en particulier, simplement des fossiles haha des ammonites, bellemnite, bivalves, plante, bois.... bref des traces du passer qui me fascine et me passionne 😁 dans l'attente d'une réponse je vous souhaites a toutes et a tous une agréable journée. Citer
allblues Posté(e) 5 septembre 2022 Signaler Posté(e) 5 septembre 2022 salut, il y a de nombreuses couches d'huitres fossiles au sud de st jean cap ferrat (cretacé superieur), bonnes recherches ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.