chantal Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 Eh oui, Roc Provencal et moi-même allons célebrer une année de plus Quels peuvent-être leur souhait ? De jolies trouvailles minéralogiquement parlant Citer
roc provencal Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 oui une anne de plus plus de sagesse tres certainement mais toujours autant de passion pour la mineralogie et bien bon anniversaire chantal amicalement roc Citer
elmineralo Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 Bon Anniversaire Chantal avec deux jours en avance mais au moin je suis sur de ne pas oublier,Quand a Roc Provencal je te souhaite egalement un tres bon Anniversaire avec de l avance pour toi Je vous souhaite de belles trouvailles!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX Citer
Invité redsun Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 Hello les p'tits loups. Joyeux anniversaire,mes veux les plus sincères :grand sourire: . Y pas la musique avec m'enfin on se contentera de ça. Cela vous fait quel âge à chacun ??? C'est pas indiscret,c'est pour savoir la taille du gâteau ++++++ Citer
Théophraste Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 Bon anniv' à tous les deux ! Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 Bon anniversaire tous les deux We take the apero ? Citer
chantal Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 Merci amis membres pour vos voeux. Je crois qu'il ne faut plus accorder de l'importance au chiffre.... Après tout, ce qui compte, c'est de rester optimiste, et je dois avouer, sincèrement, que ma passion des cailloux m'a aidée à surmonter des moments difficiles. Mon souhait est de chercher du beau quartz fumé avec un cristallier. J'ai déjà fait de la rando glaciaire en cordée avec guide et aussi...... en stage de motivation il ya quelques années de la spéléo. Redsun, as-tu rampé dans le noir absolu dans une chatière étroite ? Impressionnant Il ne faut pas être claustrophobe ! Perso, je préfère la haute montagne, les glaciers "respirer au grand air" Citer
quartz89 Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 Bon anniversaire à tous les deux Citer
agcambrai Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 Bon anniversaire à vous deux!! A+ GG Citer
roc provencal Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 merci a tous pour votre gentillesse et vos voeux pour moi 47 balais mon bonheur mes deux petits jumeaux mes 2 soleils pour les mineraux et bien une belle amethyste auvergnate un joli quartz morion ou encore une jolie fluo auvergnate bleue ou jaune la passion cailloux est bien toujours la et les annees n'y changent pas grand chose amicalement roc Citer
quartz89 Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 roc provencal Écrit Aujourd'hui, 10:03 merci a tous pour votre gentillesse et vos voeux pour moi 47 balais mon bonheur mes deux petits jumeaux mes 2 soleils pour les mineraux et bien une belle amethyste auvergnate un joli quartz morion ou encore une jolie fluo auvergnate bleue ou jaune la passion cailloux est bien toujours la et les annees n'y changent pas grand chose amicalement roc euh Patrick c'est les cadeaux que tu souhaites recevoir? Si c'est le cas, nous verrons avec un peu de retard lors de mon passage futur par chez toi. Citer
roc provencal Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 les cadeaux il en pleut tous les jours avec les sourrires de mes jumeaux amicalement roc Citer
Evelyne Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 Bon anniversaire à tos les deux et tout plein de cailloux.... Citer
chantal Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 Merci Evelyne, En attendant de faire une sortie ensemble A+ Chantal Citer
saskia Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 [ Joyeux anniversaire,mes veux les plus sincères :sourire: . Y pas la musique avec m'enfin on se contentera de ça. ]Dis moi redsun, tu n'as pas oublie le mien? Il est vrai que par malchance le site etait "out of work" le 21 novembre, m'enfin... Bon je reviens de l'ALGARVE.... (et oui j'y suis qd meme arrivée... pas seule c 'est un fait... un mineralo secret m'a accompagnée...) De beaux fossiles ... intouchables car en zone protégée.... et plus loin....plus haut..... de magnifiques calcites.... plus de 4000 km en 6 jours mais ca en valait la peine : soleil, mer, paysages magnifiques, prix tres abordables, personnalites tres avenantes et conviales et qqs carrieres qui ne demandaient qu 'une ou plusieurs mains habiles pour les chatouiller et leur faire exprimer leur petits trésors cachés... Quoi ? OU CA ? lol... a demain peut être... Citer
Papyfred Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 Un bon anniversaire à tous les deux de belles sorties minéralogiques de belles trouvailles minéralogiques beaucoup de bonheur du travail et la santé pour le faire 47 balais? c'est chouette! on ne demande pas l'age d'une dame (Chantal, c'est une dame , non? Bon, alors!) bisous aux jumeaux Citer
Invité redsun Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 on ne demande pas l'age d'une dame hello, Oui je le sais bien mais c'était pour le fun. +++++ Citer
Invité redsun Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 [Joyeux anniversaire,mes veux les plus sincères :sourire: . Y pas la musique avec m'enfin on se contentera de ça. ]Dis moi redsun, tu n'as pas oublie le mien? Hello, hello Sakia, Радостная годовщина, мои наиболее искренние пожелания... Я скорее неловок для маленьких предупредительных слов но я тебе посылаю много крупных поцелуев на каждый этот прошлый год. Радостная и счастливая годовщина. Citer
roc provencal Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 merci encore a tous pour votre gentillesse et vos voeux plein de cailloux plein de bonheur pour cette nouvelle annee qui va commencer et un quart de siecle de mineralogie dont 20 en provence le temps passe.... AMITIES a tous et toutes Citer
chantal Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 Un bon anniversaire à tous les deux de belles sorties minéralogiques de belles trouvailles minéralogiques beaucoup de bonheur du travail et la santé pour le faire 47 balais? c'est chouette! on ne demande pas l'age d'une dame (Chantal, c'est une dame , non? Bon, alors!) bisous aux jumeaux BOF BOF, heureusement que je ne parais pas mon chiffre,(moi au milieu) David parle russe maintenant ? Citer
novy 29 Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 Chantal et Roc Provençal, La Bretagne profonde vous salut et vous souhaite un bon anniversaire, peu importe l'age - c'est un papy qui vous parle- ce qui compte c'est le coeur ! amitiés novy 29 Citer
roc provencal Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 merci novy pour des voeux un novi en provence c'est un jeune marie alors il y a prlein d'espoir amities roc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.