Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

Dernière visite avant de partir.

Je suis attendu d'urgence au Mc do pour déjeuner avec un copain cailloux.

Suis déjà à la bourre............. :siffler:

Bon les derniers résultats seront donc pour ce soir.

J'annoncerais sans doute les deux gagnants après mon retour au alentour de 22H.

Suivant,je verrais pour un lot de consolation aux autres participants.

Normal.

Merci,à ce soir....... :coucou!:

Posté(e)
hello,

Suis déjà à la bourre............. :siffler: Bon les derniers résultats seront donc pour ce soir.

Normal.

Merci,à ce soir....... :grand sourire:

N'attrape pas froid surtout ! tu sais qu'on tient à toi ! :sourire:

le sablais

Posté(e)
hello,

Suis déjà à la bourre............. :siffler:

Bon les derniers résultats seront donc pour ce soir.

Normal.

Merci,à ce soir....... :super:

Je ne sais pas dans quel Mc Do david va manger mais si le début du repas est à midi (il dit qu'il est à la bourre, çà veut dire en retard) et si çà se termine vers 22 heures, çà doit être une super adresse. ou alors c'est : repas, sieste sur place, gouter, resieste, et repas du soir ! Dans quel état on va le récupérer ??

le sablais :siffler:

Posté(e)

hello,

Big grosse excuse de mon retard pour ce soir.

Sortie du Mc do me suis retrouvé dans une histoire incroyable donc je ne vous la raconterais pas puisque qu'elle incroyable. :triste:

Donc,en ce qui me concerne grosse déception d'avoir loupé cette arrivé fantastique du 3000 ième visiteur commenté.

Le rebondissement ???

Le voici.

Etant l'organisateur du jeu,quelques explications s'imposent avant l'annonce officielle des gagnants notamment sur le fonctionnement du compteur de visite.

_Le compteur de visite compte juste c'est indéniable et ce malgrès les nombreuses remarques de soit disant arnaques lancé par l'un d'entre vous,vilain :siffler: .

Comme son nom l'indique,le compteur de visite compte les visites et qui dit visite dit également navigation sur le site ou blog.

Donc le simple fait d'apparaitre sur la page d'accueil ne constitue pas une visite mais seulement une apparition sur la page d'accueil.

C'est pour cette raison simple à comprendre (quoi que certains ont eu du mal à cerner) que le compteur ne comptait que les visiteurs qui visitaient le site tout en omettant ne serait que par peu d'intérêt,ceux qui ne se contentaient que de la page d'accueil.

Suite demain matin ou dans la journée. :super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...