Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Effectivement,le compteur repère l'adresse ip de votre pc pour ne vous compter qu'une seule fois mais comme je l'ai expliqué plus haut,

vous serez comptez chaque fois comme un visiteur supplémentaire si votre accès est différent.

Pas d'arnaque,suffit de lire correctement.

Toutefois,puisque quelqu'un se plait à croire que je modifie les règles à bon entente,je vais effectivement les modifier,en

vous faisant une fleur.

La première règle reste d'actualité soit le 3000 ième visiteur gagnant sur un commentaire pour preuve de passage.

La fleur c'est le 500 ième commentaire du Challenge.

Nous aurons donc un gagnant ce soir :coucou!:

Posté(e)
Hello,

Toutefois,puisque quelqu'un se plait à croire que je modifie les règles à bon entente,je vais effectivement les modifier,en

vous faisant une fleur.

Nous aurons donc un gagnant ce soir :surpris:

De qui parles tu David,sois plus precis :siffler:

:coucou!: :grand sourire::grand sourire:

Posté(e)
Hello,

vous faisant une fleur.

le cadeau change aussi!!!!si si c est la Fluo de Maxonchamp :coucou!:

Posté(e)

:coucou!:

le sablais Écrit Aujourd'hui, 23:11

Citation (quartz89 @ mercredi 19 décembre 2007 à 23:09)

et le jeu il continu ici aussi?

On fait quoi alors, on continue où ! On me dit rien à moi!!!

le sablais

Le mieux pour ce soir c'est le mini forum!

Posté(e)
On fait quoi alors

Hello,

Bon,je vous l'annonce................ :grand sourire:

Nous avons un premier gagnant. :siffler:

Ce gagnant est le posteur du 500 ième commentaire sur le Challenge.

Mais le jeu continue. :grand sourire:

J'attends toujours le 3000 ième visiteur.

Le temps pour moi de faire les comptes et je vous annonce le pseudo gagnant. :coucou!:

Posté(e)

hello,

Puis je insister en vous demandant un moment d'accalmie sur les commentaires ???

Difficile de rendre un verdict sur tous ses sons de cloches qui débarquent à tous va :coucou!:

J'ai un message qui clochetonne à chaque nouveau commentaire.

C'est un poil dérangeant. :siffler:

Disons un quart d'heure ensuite vous pourrez continuer comme bon vous semble :grand sourire:

merci de votre compréhension :grand sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...