Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

je vais au moins en décevoir un de vous mais y aura qu'un seul gagnant :grand sourire:

Après vous comprenez aisément que Géoforum dusse changer d'hébergement :grand sourire: :grand sourire:

Posté(e)

hello,

si c'est une fluorine je m'arrangerais pour qu'il y ai deux cristaux comme ça,vous trancherez plus facilement pour la découpe

idem si c'est une barytine ou un quartz. :grand sourire:

Posté(e)

hello,

je crois que c'est en rapport avec le fuseau horaire.

j'ai pas dû choisir le bon

Posté(e)

hello,

C'est clair.

Bon cependant il faut savoir aussi que le compteur ne compte que le nombre de visites suivant si les visites proviennent du même point d'accès

mais pas du même visiteur.

Autrement dit,un même visiteur ne sera compté qu'une seul fois si son point d'accès est le même.

Si vous accédez au blog par le même point d'accès sur Géo,vous ne serz comptez qu'une seule fois.

Il se repère à l'adresse IP de vos connections internet.

Un même visiteur peut être compté plusieurs fois si son point d'accès change.

Ceci expliquant celà

Posté(e)

Je voulais savoir David ou en etait ton challenge,car c est vrai que je n ai pas eu l occasion de suivre tout ca de pres!!!!c est tres rare que je vais sur ton blog et je pense que c est pareil pour Quartz 89 alors merci de nous tenir au courant :coucou!:

Posté(e)

hello Mika,

Je reviens de 4 jours d'absence suite à une très longue sortie cailloux et franchement,j'ai pas pris la peine de vous décompter.

Je le ferais dans la journée mais avant j'ai des cailloux à déballer et des trucs à ranger.

+++++ Les cailloux ?........du Morvan biensur et avec deux membres du forum

avec qui nous avons partager des moments de franches rigolades,des cailloux aussi et une ambiance humide.

:coucou!:

Posté(e)

hello,

Petites modifs actuelles sur mon blog....

Création de sondage et modification des album sur le Morvan.

Je les ai remis comme ils étaient du fait d'une rentré de cailloux prochainement.

Salutations à tous mes visiteurs. :grand sourire:

Posté(e)
Comme c est bien rare que je vais sur ton blog,EXEPTIONELEMENT je vais y jeter un oeil :grand sourire:

filou :grand sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...