Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

;)

redsun Écrit Aujourd'hui, 00:49

hello,

Big grosse excuse de mon retard pour ce soir.

Sortie du Mc do me suis retrouvé dans une histoire incroyable donc je ne vous la raconterais pas puisque qu'elle incroyable.

Donc,en ce qui me concerne grosse déception d'avoir loupé cette arrivé fantastique du 3000 ième visiteur commenté.

Le rebondissement ???

Le voici.

Etant l'organisateur du jeu,quelques explications s'imposent avant l'annonce officielle des gagnants notamment sur le fonctionnement du compteur de visite.

_Le compteur de visite compte juste c'est indéniable et ce malgrès les nombreuses remarques de soit disant arnaques lancé par l'un d'entre vous,vilain .

Comme son nom l'indique,le compteur de visite compte les visites et qui dit visite dit également navigation sur le site ou blog.

Donc le simple fait d'apparaitre sur la page d'accueil ne constitue pas une visite mais seulement une apparition sur la page d'accueil.

C'est pour cette raison simple à comprendre (quoi que certains ont eu du mal à cerner) que le compteur ne comptait que les visiteurs qui visitaient le site tout en omettant ne serait que par peu d'intérêt,ceux qui ne se contentaient que de la page d'accueil.

Suite demain matin ou dans la journée.

Je vois vraiment pas de qui il parle... :fleur::siffler::siffler:

Posté(e)
hello,

Big grosse excuse de mon retard pour ce soir.

Sortie du Mc do me suis retrouvé dans une histoire incroyable donc je ne vous la raconterais pas puisque qu'elle incroyable. ;)

Donc,en ce qui me concerne grosse déception d'avoir loupé cette arrivé fantastique du 3000 ième visiteur commenté.

Le rebondissement ???

Le voici.

Etant l'organisateur du jeu,quelques explications s'imposent avant l'annonce officielle des gagnants notamment sur le fonctionnement du compteur de visite.

_Le compteur de visite compte juste c'est indéniable et ce malgrès les nombreuses remarques de soit disant arnaques lancé par l'un d'entre vous,vilain :siffler: .

Comme son nom l'indique,le compteur de visite compte les visites et qui dit visite dit également navigation sur le site ou blog. Donc le simple fait d'apparaitre sur la page d'accueil ne constitue pas une visite mais seulement une apparition sur la page d'accueil.

C'est pour cette raison simple à comprendre (quoi que certains ont eu du mal à cerner) que le compteur ne comptait que les visiteurs qui visitaient le site tout en omettant ne serait que par peu d'intérêt,ceux qui ne se contentaient que de la page d'accueil.

Suite demain matin ou dans la journée. :fleur:

Je vien de faire un essai ; connection compteur 3034 ; je me suis promené pendant 10 minutes sur toutes les pages et sur beaucoup de photos ; toujours 3034 ; je me suis déconnecté puis reconnecté, baladé à nouveau, et déconnecté et reconnecté ; compteur toujours 3034 !

Donc à mon avis comme on le disais, il enregistre les ordis branchés et ne les compte plus par la suite s'ils reviennent.

Sacré compteur, va ! :siffler:

le sablais

Posté(e)
Donc à mon avis comme on le disais, il enregistre les ordis branchés et ne les compte plus par la suite s'ils reviennent.

Sacré compteur, va ! :sourire:

le sablais

Oui, il y avait un histoire comme ca si tu étais déjà passé sur le site mais il te suffisait de partir du site, tu cliquais sur tes options internet, tu supprimais tes fichiers temporaires, tu te reconnectais sur le site en navigeant sur 1 ou 2 pages et le compteur gagné 1 personnes...

Mais bon, ca aurait pas été fair play d'utilisé ca pour arriver au 3000ième :siffler::siffler:

A+

GG

Posté(e)

hello,

Suite.....du rebondissement....

Personnellement ayant pris conscience de la lenteur des comptages du compteurs qui compte juste,

j'ai pris moi même part à cette grimpé en boostant de manière significative ce compteur.

Aussi,j'ai du me connecter et déconnecter un certain nombre de fois via un accès différent pour faire grimper ce compteur de visite.

Ca à marcher,le compteur indiquant (rappelez vous) 2935 visites à 3h20 du matin.

Puis 29.... au moment ou Le Sablais reprenait les comptes.

J'ai fais ma BA ce jour là.

Maintenant revenons en au décompte.

Je ne peux pas me considérer comme un visiteur de mon propre blog donc les visites que j'ai effectuer sur mon propre site seront décomptés des visites totales.(pour le jeu)

Je ne fais pas directement partie de ce jeu.

Vous seuls,ètes considérés comme des visiteurs.

Donc,nous auront un second gagnant sur ce jeu.

Suite.........

Posté(e)

Hello,

L'œil vif,la truffe humide et le geste précis.... :siffler:

Bien vu Hervé :sourire: .

Suite à celà,

Aucun perdant dans ce jeu.

Tous les participants actifs recevront un cailloux du Morvan.

Le gagnant du 500 ième commentaire recevra une pièce de ma collection du Morvan.

Le gagnant de la 3000 ième visite recevra une pièce de ma collection du Morvan également .

Les autres participants se verront remettre certainement via la poste,une fluorine des mes dernières découvertes,ou à déffaut,

l'échantillon réservé dans la section échange.

PS La fluorine de Maxonchamp n'étant pas du Morvan,elle reste ou elle est. :siffler:

Posté(e)
Hello,

L'œil vif,la truffe humide et le geste précis.... :siffler:

Bien vu Hervé :sourire: .

Suite à celà,

Aucun perdant dans ce jeu.

Tous les participants actifs recevront un cailloux du Morvan.

Le gagnant du 500 ième commentaire recevra une pièce de ma collection du Morvan.

Le gagnant de la 3000 ième visite recevra une pièce de ma collection du Morvan également .

Les autres participants se verront remettre certainement via la poste,une fluorine des mes dernières découvertes,ou à déffaut,

l'échantillon réservé dans la section échange.

PS La fluorine de Maxonchamp n'étant pas du Morvan,elle reste ou elle est. :siffler:

Maxonchamps n'est pas dans le Morvan !! :surpris:

Ah ! bon, on croyait !! :super:

le sablais :sourire:

Posté(e)

:siffler:

C'était cool ce petit chalenge, faudrait le pousser à 10 000 pour rigoler.

Enfin, je dis ça alors que je pars pour une semaine en vacances (sans télé, sans internet... j'ai pas dis sans cailloux par contre!)

Bonnes Fêtes à tous

Géonaute :siffler:

Posté(e)

hello,

Challenge n'existe plus parce que le jeu est terminé.

Sorry de t'avoir coupé l'herbus sous le pied.

Toutefois,j'ai ouvert un mini forum ou nous pouvons nous retrouver occasionnellement sur le blog.

Je m'absente encore ce jour donc je ne vous retrouverais que demain ou dans la nuit.

+++

Posté(e)

Hello les amis

japprends que le challenge n existe plus!!!!!!!!!!alors j invite tous les participants de l ancien jeu a deposer des commentaires sous la fluo de Maxomchamp :siffler: Que la fete continue :siffler: et la c est moi qui offre une piece du belgique!!!!!!!!!!

Posté(e)

hello,

Je pars à 15H.

Donc si je comprends bien,personne ne veut connaitre les noms des gagnants ?

:siffler:

Posté(e)

hello,

Oui c'est pas faut.

Mais j'ai réfléchi à un truc.

Puisque Géonaute est le 3000 ième supposé visiteur sans le décompte de mes propres visites,

je lui décerne donc une place dans ce Challlenge.

Donc,aux nouvelles vues de ceci,je commence l'annonce des vainqueurs.

Posté(e)
ouffffffff sinon on aurait du attendre que tu reviennes vers 22h...........................ou plutot 1h du matin :grand sourire:

hello,

remarques,je risque de revenir tard dans la nuit :grand sourire:

Posté(e)

hello,

Roulement de tambour :grand sourire:

Troisième place du Challenge.

GEONAUTE se verra donc attribuer un cailloux du Morvan pour être le présumé 3000 ième visiteur de mon blog.

Bravo Géonaute

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...