Marcus33 Posté(e) 28 juillet 2022 Signaler Posté(e) 28 juillet 2022 Bonjour à tous. Je suis en train de faire du vide dans mes cartons. J'ai 2 autunites de Margnac en Haute Vienne et 1 Torbernite de Margabal en Aveyron à proposer aux échanges. Je cherche principalement des fluos, mais je ne rechigne devant aucun minéral... Marc Citer
Midge Posté(e) 28 juillet 2022 Signaler Posté(e) 28 juillet 2022 Bonjour, Je serais intéressé par une autunite. J'ai a te proposer en échange : pyromorphite d'Asprières, disthène de Dordogne ou cubes de fluo de Valzergues (mais du petit). Citer
Marcus33 Posté(e) 28 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2022 Bonsoir Midge, Aurais-tu une photo des cubes de Valzergues? Pour le reste, j'ai déjà... Merci Citer
AMEDE Posté(e) 1 août 2022 Signaler Posté(e) 1 août 2022 Bonjour @Marcus33, ce serait possible d'avoir des meilleures photo de la torbernite ? Citer
jessy.boisseau Posté(e) 1 avril 2023 Signaler Posté(e) 1 avril 2023 Bonjour je serai intéressé est ce toujours d'actualité svp j'ai une fluorite de la barre et la semaine prochaine j aurai fluorite de maine 71 si sa vous intéresse Citer
Marcus33 Posté(e) 19 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2023 Le 01/04/2023 à 20:30, jessy.boisseau a dit : Bonjour je serai intéressé est ce toujours d'actualité svp j'ai une fluorite de la barre et la semaine prochaine j aurai fluorite de maine 71 si sa vous intéresse Bonjour, désolé de la réponse tardive, et oui, c'est toujours d'actualité. Si elle vous intéresse toujours, c'est OK pour un échange contre une fluo. Citer
jessy.boisseau Posté(e) 1 mai 2023 Signaler Posté(e) 1 mai 2023 Bonjour je vous est contacter en message privé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.