Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. je crois bien avoir loupé le message d'avant aussi je vous réadresse la deuxième série de cailloux alsaciens, histoire de vous remplir un peu votre temps et de vous grignotter la connaissance. Merci à tous à l'avance.

post-1982-1196586166_thumb.jpg

Posté(e)

mille fois merci. C'est toujours un début. Je pense que les autres pierres ayant été "roulées" par le pemps à mon avis, puisque trouvé "hors contexte", ça va pas être simple. En tout cas grand merci et A+ peut-être. Kroumy

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...