Invité fred 09 Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 Salut tout le monde ! J'irai droit au but : j' AI LE PERMIS DE CONDUIRE !!!! ............et je suis super content ! ( mais pas encore de voiture ) Cela faisait quelques mois que je l'attendais avec impatience, c'est enfin chose faite ! Donc maintenant de nouveaux et ambitieux projets minéralogiques vont peut-être se réaliser : aller dans des bourses aux minéraux, rencontrer des forumeurs, faire des sorties plus lointaines quand on en a envie ..............et bien d'autres ! Désolé si le message n'a rien à faire sur le forum, je comprendrai si on l'efface....................mais fallait que ça sorte !!!! TREMBLER MINERAUX, J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!!!! A+ Fred Citer
rabaton Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 euh y a une coutume qui veut que celui qui a son permis de conduire m apporte une piece choisi par moi meme dans la collection de l heureux nouveau conducteur......en echange bien sur d un petit porte bonheur a mettre autour du retro interieur.... hum hum felicitations a+ jp Citer
elmineralo Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 FELICITATIONS FRED09 Enfin tu vas pouvoir charger le coffre de barytine et puis maintenant plus de pretexte,je t attends chez moi pour faire une ptite viré en Belgique encore bravo Citer
serguen91 Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 Tu vends pas des points de permis ???? Non je rigole ! Félicitation Serge Citer
elmineralo Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 m apporte une piece choisi par moia+ jp Pour moi je te laisse le soin de me la choisir Citer
1frangin Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 des que tu as une bagnolle viens aire un tour en bretagne ...............tu seras le bienvenu !!! Citer
le sablais Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 Super et félicitations. le sablais Citer
Invité fred 09 Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 Waow ...........super sympa, merci.............je pensais pas qu'il y ait tant de réponses à ce "cri de joie".................... Je devrais très bientôt acquérir une voiture ( genre C 15 diesel.... ).............. et partir direct, traquer le caillou dans des contrées lointaines et inexplorer à la recherche de LA pièce !!!! Bref il me tarde !!!!!!!!! A+ Fred. Citer
quartz89 Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 Félicitations Fred, maintenant tu n'a plus qu'à parcourir toute la France pour nous rendre visite à chacun Si ton chemin mène dans le Morvan, tu trouveras du monde Citer
Papyfred Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 Ça fait drole… mais tu as bien fait ! félicitations et bravo ! Sois prudent… Et maintenant, à toi les bourses, les gisements, et tout le bataclan ! À un de ces jours, peut-être ? et encore bravo! Il parait que ça s'arrose… j'prendrais bien une petite trimounsite, moi ! histoire de me changer du quartz. Citer
baboune Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 Ah , c'est tres bien Fred , tu vas pouvoir faire des petits tours dans le 81 , 12 .... suis à ta dispo quand tu auras ton C15 jean pierre Citer
inquinens Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 Félicitations ! Prudence malgré tout si l'on veut garder ses points car les contrôles sont de plus en plus nombreux et les dangers publics ne manquent pas sur nos routes. Encore bravo... Citer
Evelyne Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 Bonjour Fred Félicitations Si tu passes dans le Lot, la porte de la maison est grande ouverte Citer
1GM Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 Prudence malgré tout si l'on veut garder ses points car les contrôles sont de plus en plus nombreux et les dangers publics ne manquent pas sur nos routes. Félicitations. Et pour rajouter à la citation ci dessus : n'oublie pas que tu n'as pas tout les points pendant trois ans... encore Félicitations. Citer
rives_3 Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 Fred09, voilà une bonne et heureuse nouvelle... je comprend mieux ta discrétion sur le Forum, ces derniers temps Et ben , un C15 pour partir en campagne... tu vas pouvoir en ramener du matos Mais aussi y mettre le sac de couchage, les cordes, le sluice pour rechercher l'or, un réchaud pour le café... bref, un vrai attirail sympa pour être autonome... Eric Citer
Invité fred 09 Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 Salut merci pour tout !!! Je pratique la conduite "papy", c'est économique, "écologique" et c'est plus prudent, cela me permettra de conserver mes malheureux 6 points le plus longtemps possible............ Demain je vais voir pour la voiture...........donc peut-être un belle sortie pour le week-end prochain Merci encore, Fred. Citer
Invité redsun Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 hello Fred, wouhaou,comme tu dois être super content. On se voit donc bientot, cool. Félicitations. ++++++ Citer
Orlean Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 tout bon ça ! félicitation ! ... donc tu viens me chercher à Bruxelles et on va faire un pti tour dans les alpes !!! :D Citer
le sablais Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 Waow ...........super sympa, merci.............je pensais pas qu'il y ait tant de réponses à ce "cri de joie"....................Je devrais très bientôt acquérir une voiture ( genre C 15 diesel.... ).............. et partir direct, traquer le caillou dans des contrées lointaines et inexplorer à la recherche de LA pièce !!!! A+ Fred. Je serais toi, j'achèterai plutôt un tracto pelle ! Pour creuser les déblais ou les terrils, y a rien de mieux ; la pelle et la pioche c'est parfois dur, dur .... le sablais Citer
1frangin Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 oui mais si il doit faire le tour de l'exagone pour faire un coucou a tous les forumeurs ....................il en a jusqu'a sa retraite !!! Citer
baboune Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 Il est tout jeune l'ami fred , il pourra le faire le tour !!! jp Citer
rabaton Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 moi je te conseille ce modele tu peux y grimper une excavatrice.... mais on peut mettre a la place des sieges aussi si ca te dit le Var c est pas loin .....et ca descend tout le temps... a+ jp Citer
Invité fred 09 Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 Salut, Waooow, il est trop bien celui-là : je le veux !!!! Citer
rives_3 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Noël approche... faites vos commandes !!! OK, je sors après le sapin enguirlandé, à droite... Eric Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.