Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité fred 09
Posté(e)

Salut tout le monde !

J'irai droit au but : j' AI LE PERMIS DE CONDUIRE !!!! :surpris: ............et je suis super content ! ( mais pas encore de voiture :lasse: )

Cela faisait quelques mois que je l'attendais avec impatience, c'est enfin chose faite !

Donc maintenant de nouveaux et ambitieux projets minéralogiques vont peut-être se réaliser : aller dans des bourses aux minéraux, rencontrer des forumeurs, faire des sorties plus lointaines quand on en a envie ..............et bien d'autres !

Désolé si le message n'a rien à faire sur le forum, je comprendrai si on l'efface....................mais fallait que ça sorte !!!!

TREMBLER MINERAUX, J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!!!! :siffler::clin-oeil::super:

A+ Fred

Posté(e)

euh y a une coutume qui veut que celui qui a son permis de conduire m apporte une piece choisi par moi meme dans la collection de l heureux nouveau conducteur......en echange bien sur d un petit porte bonheur a mettre autour du retro interieur....

hum hum :siffler:

felicitations

a+

jp

Invité fred 09
Posté(e)

:siffler: Waow ...........super sympa, merci.............je pensais pas qu'il y ait tant de réponses à ce "cri de joie"....................

Je devrais très bientôt acquérir une voiture ( genre C 15 diesel.... ).............. et partir direct, traquer le caillou dans des contrées lointaines et inexplorer à la recherche de LA pièce !!!! :grand sourire:

Bref il me tarde !!!!!!!!!

A+ Fred.

Posté(e)

Ça fait drole… mais tu as bien fait ! félicitations et bravo ! Sois prudent… :siffler:

Et maintenant, à toi les bourses, les gisements, et tout le bataclan ! À un de ces jours, peut-être ? et encore bravo!

Il parait que ça s'arrose… :super: j'prendrais bien une petite trimounsite, moi ! histoire de me changer du quartz. :grand sourire:

Posté(e)
Prudence malgré tout si l'on veut garder ses points car les contrôles sont de plus en plus nombreux et les dangers publics ne manquent pas sur nos routes.

Félicitations.

Et pour rajouter à la citation ci dessus : n'oublie pas que tu n'as pas tout les points pendant trois ans...

encore Félicitations.

Posté(e)

Fred09, voilà une bonne et heureuse nouvelle... je comprend mieux ta discrétion sur le Forum, ces derniers temps ;)

Et ben , un C15 pour partir en campagne... tu vas pouvoir en ramener du matos :sourire: Mais aussi y mettre le sac de couchage, les cordes, le sluice pour rechercher l'or, un réchaud pour le café... bref, un vrai attirail sympa pour être autonome... ;)

Eric

Invité fred 09
Posté(e)

Salut merci pour tout !!! :sourire::merci:

Je pratique la conduite "papy", c'est économique, "écologique" et c'est plus prudent, cela me permettra de conserver mes malheureux 6 points le plus longtemps possible............ ;)

Demain je vais voir pour la voiture...........donc peut-être un belle sortie pour le week-end prochain ;)

Merci encore, Fred.

Posté(e)

hello Fred,

wouhaou,comme tu dois être super content.

On se voit donc bientot, cool.

Félicitations.

++++++

Posté(e)
:surpris: Waow ...........super sympa, merci.............je pensais pas qu'il y ait tant de réponses à ce "cri de joie"....................

Je devrais très bientôt acquérir une voiture ( genre C 15 diesel.... ).............. et partir direct, traquer le caillou dans des contrées lointaines et inexplorer à la recherche de LA pièce !!!! :top:

A+ Fred.

Je serais toi, j'achèterai plutôt un tracto pelle ! Pour creuser les déblais ou les terrils, y a rien de mieux ; la pelle et la pioche c'est parfois dur, dur .... :triste:

le sablais :hi:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...