Flo7782 Posté(e) 18 juin 2022 Signaler Posté(e) 18 juin 2022 Bonjour à la communauté. Je m'appelle Florent et c'est mon premier message sur ce forum. J'ai toujours aimé les pierres, fossiles et autres minéraux sans que cela en devienne une réelle passion. Quand j'étais enfant et que j'ai trouvé cette "pierre" elle m'a toujours intrigué. C'est pourquoi je fais appel à vos connaissances qui peut être me permettront de mettre un nom dessus. J'espère que ce genre de question n'a pas déjà été fait en grande quantité. Si c'est le cas veuillez m'en excuser. Je vous remercie par avance. Florent Citer
caterpillar Posté(e) 18 juin 2022 Signaler Posté(e) 18 juin 2022 A priori un bout de moule interne d'oursin en silex Citer
Flo7782 Posté(e) 18 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2022 Mince moi qui croyait à une origine extra-terrestre... Merci en tout cas pour vos retours respectifs 👍😃 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.