Gauloix Posté(e) 7 juin 2022 Signaler Posté(e) 7 juin 2022 Bonjour à tous ! Avec un amis, qui comme moi est un ancien étudiant en Biologie (et avec une passion commune pour la géologie) nous sommes arrivé il y à peu sur Rennes et avons entendu que la zone possédait de nombreux sites de fouilles ( strat Ordovicien ) et après quelques recherches j'ai pu trouver pas mal d'infos sur certains sites comme Guichen, laillé, travesot, la dominelais, bain de bretagne et grand fougeray. Le problème étant que pas mal de ces infos sont assez vielles ... et les mairies étant assez avares en informations, les investigations se compliquent ! Je voudrais donc savoir si vous aviez des sites en particulier à me conseillé , j'ai entendu parler de la carrière Giffard (non loin de la Dominelais je crois) mais je ne trouve aucunes infos. merci d'avance cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.