Steph6649 Posté(e) 4 juin 2022 Signaler Posté(e) 4 juin 2022 Bonjour , Aujourd'hui en randonnée dans mes chers Fenouillèdes (66) nous avons trouvé deux modestes grottes ; Je vous partages quelques photos des petites merveilles géologiques que j'espère vous apprécierez ! Citer
Steph6649 Posté(e) 4 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2022 il y a 9 minutes, gryph58 a dit : Sympa ! Grandes ces grottes ? Une petite, juste une cavité avec de la verdure ! La seconde beaucoup plus profonde , apparemment presque 1km accessible dixit les locaux . Mais je n'est pas été trop loin car mes amies n'étaient pas motivée et avec une seule frontale et un sol glissant ce n'était pas prudent ! Citer
le sablais Posté(e) 4 juin 2022 Signaler Posté(e) 4 juin 2022 Je rappelle à l'occasion ce sujet : Citer
LillyPixl Posté(e) 9 juin 2022 Signaler Posté(e) 9 juin 2022 Le 04/06/2022 à 21:54, Steph6649 a dit : Une petite, juste une cavité avec de la verdure ! La seconde beaucoup plus profonde , apparemment presque 1km accessible dixit les locaux . Mais je n'est pas été trop loin car mes amies n'étaient pas motivée et avec une seule frontale et un sol glissant ce n'était pas prudent ! Salut 🙂 jolies ces petites grottes ! Si jamais vous voulez retourner explorer et que vos amies ne sont toujours pas motivées, avec mon homme on veut bien s'incruster 😇😁😃 Citer
NiCoCaYoU Posté(e) 9 juin 2022 Signaler Posté(e) 9 juin 2022 Oué , ça l'air de valoir le coup de voir plus loin 😉 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.