Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

j'echange ses fossiles du thanetien

photos non contractuel, mais le même genre ....

vacanceete20050011jt.th.jpg

vacanceete20050022ny.th.jpg

plus ca aussi

orok76uw.th.jpg

rostellaria geoffroyi

etg cuisien ypresien

loc 02 aisne france

long 13cm

larg 8 cm

espece rare

legerement restaurer au niveau sup.(juste au dessus du labre mais toujour + jolie que sur le cossmann. possibiliter de la sortir de la gangue(traitement gangue colle a bois, rotellaria plexigum

possede egalement rostellaria sublaevigata de 2cm a 2.5 cm

recherche rostellaria mapcroptera ou autre chose

ecoute toute autres propositions pour reste en vetebrés

plus ca

dsc01717.jpg

aucune restauration au platre tel quel, naturellement sur ca gangue

la moitié de la queue a juste etait recollé a la super glue

ce cerithium giganteum a un très joli labre ........

si vous chercher quelque chose en plus dans les fossile tertiaire n'hesiter pas a me le demander

a plus

le thanet reste a votre disposition

Posté(e)
Bonjour . Le cerithium m'interesse si toutefois j'ai quelque chose qui convient . Que recherches-tu ? Fossiles uniquement ou possibilité mineraux. Santon 17

bonjour santon 17,

je ne m'interesse pas aux mineraux mais pas du tout :triste:

si tu as d'autre proposition,tu m'envoyes un petit mp :clin-oeil:

Posté(e)

salut thanet

comme je m interesse aux fossiles depuis peu, ma collection est plutot humble, mais bon on ne sait jamais, elle grandit jour a jour un peu plus,

que recherche tu ?

j ai des petites choses sympa, et mais surtout des pieces que je sculpte dans du calcaire "pierre de cassis" ou a partir de fossiles, ou de galets marin contenant des fossiles d algues apparemment

je cré également des objets de déco et des objets pratiques (cuillere, couteaux, ouvre lettre, coupelle)

mon site

a tres bientot

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...