Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

serait il possible , avec bien entendu l accord de l ensemble du forum administration comprise , de convenir d un logo permettant aux geoforomeurs qui le souhaitent de se signaler lors de rencontres ou de bourses...

cela pourrait etre quelque chose de discret mais reperable facilement par les utilisateurs du forum...

j aimerais savoir ce que vous en pensez...

et puiser des idees de toutes les bonnes volontés

a+

jp

Posté(e)

Salut ,c'est un sujet déjà abordé et qui est en suspens pour l'instant mais moi je suis d'accord aussi pour le badge .

A la bourse d'échanges de Saint Fons samedi , on était plusieurs et il y en avait un, entre autre que je n'avais pas vu (redsun) et pourtant il y était !! cet pourquoi il faut un lien de reconnaissance !ça peut faire l'occasion de :siffler:

A+

Posté(e)

:clown:

L'identification par badge, pourquoi pas mais comment fabriquer un badge?

Il faut un matériel précis! :P

Un Tshirt ou une casquette me semble plus facile à transformer avec le logo géoforum sur le lien http://www.geoforum.fr/index.php?s=&sh...dpost&p=199,

il suffit simplement d'acheter la casquette ou le Tshirt (blanc de préfèrence) et du papier transfert et un fer à repasser! :triste:

Pour faire un badge je suis preneur d'infos :lire2:

Posté(e)
:super:

L'identification par badge, pourquoi pas mais comment fabriquer un badge?

Il faut un matériel précis! :surpris:

Un Tshirt ou une casquette me semble plus facile à transformer avec le logo géoforum sur le lien http://www.geoforum.fr/index.php?s=&sh...dpost&p=199,

il suffit simplement d'acheter la casquette ou le Tshirt (blanc de préfèrence) et du papier transfert et un fer à repasser! :super:

Pour faire un badge je suis preneur d'infos ;)

avec une epingle a nourisse et une pochette plastique on peut bidouiller quelque chose

Posté(e)
avec une epingle a nourisse et une pochette plastique on peut bidouiller quelque chose

Je pensait à ca aussi... c'est assez facile à faire, et pas mal de monde a des 'badges porte cartes' dans ce genre.... de dois en avoir qui pourissent au fond d'un des tirroir au bureau... C'est le truc qu'on nous donne

pour un oui ou pour un non...

Posté(e)
Théo , il va bien nous en faire ,des badges !! :grand sourire:

Ben il peut faire un logo avec la place pour mettre le pseudo, charge à nous de les imprimer, les découper et les mettre dans les étuis des 'badges porte cartes'.

Posté(e)

Laissons un peu Theo qui vient de passer une semaine animée..... :grand sourire:

une paire de ciseau

un bout de plastique recupéré dans un blister

une impression d une banniere avec notre pseudo

et une petite epingle

et voila

post-2477-1196189798_thumb.jpg

post-2477-1196189813_thumb.jpg

post-2477-1196189831_thumb.jpg

a+

jp

Posté(e)

si je peux me permettre un avis de graphiste...pour la typographie/ police utilisée pour le pseudo il vaut mieu utiliser une typo "Helvetica" ou "Arial" ou encore "Verdana"...plus simple à lire de "loin"

Posté(e)

bonjour ,

pour les signes de reconnaissance ..

j'étais à saint fons samedi et dimanche ..... j'ai enfilé un tee shirt que j'avais tagué devant et derrière avec mon pseudo ...

qui m'a vu ?

est ce qu'un badge aurait été plus visible ?

Posté(e)
Salut ,c'est un sujet déjà abordé et qui est en suspens pour l'instant mais moi je suis d'accord aussi pour le badge .

A la bourse d'échanges de Saint Fons samedi , on était plusieurs et il y en avait un, entre autre que je n'avais pas vu (redsun) et pourtant il y était !! cet pourquoi il faut un lien de reconnaissance !ça peut faire l'occasion de :trinquer:

A+

hello Crussoliceras

Oui j'y étais mais seulement le matin,j'ai du quitter l'assemblé pour d'autres raisons cailloux....

Je suis arrivé à 8h30 et suis repartis à midi,ce samedi.

j'ai enfilé un tee shirt que j'avais tagué devant et derrière avec mon pseudo ...

Hello,

Moi je t'ai vu mais franchement j'ai carrément pas fait attention à ton t-shirt :surpris: :coucou!: :sourire::super:

Il était pas encore assez voyant. :gratte-tete:

Heureusement que Lulu et carni était là,sinon je t'aurais zapé.

Posté(e)

entièrement d'accord avec redsun et elasmo !

l'idéal à mon humble avis , outre le bagde, c'est le rencart à l'entrée ou ailleurs à une fourchette d'une demi heure précise , le tout après l'annonce de venue sur l'i=un des nombreux forums ..... s'il n'y a pas rencart, il n'y a pas de but prècis, c'est flou .... s'il y a rencart on sait qu'à telle heure chouia on va rencontrer tartampion ....

vouali voualou :super:

Posté(e)

hello,

La prochaine fois,on peut toujours viser la buvette.

D'ailleurs j'en profite pour lancé une pub pour une future bourse d'échange qui aura lieu le 5 et 6 avril prochain près de Beaune en Côte d'or.

La première,organisé par Hallucigénia.

Il ne devrait pas tarder à nous en faire part.....

+++++

Posté(e)

hello,

Perso,je ferais mon maximum pour y être.

Le prospectus que j'ai eu à la bourse de St Fons est sur mon frigo en espérant que mes trouvailleS de cette année et de l'an prochain plairont.

Pour une première,faut fait beaux et grand :clin-oeil:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...