valery Posté(e) 26 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2022 il y a 4 minutes, fluopathe a dit : 😆 Jai mis "rien n'empêche de prélever, faut juste être conscient de ses responsabilités " ,ce ne sont pas des pleurnicheries! Mais un rappel. Je connais bien le secteur pour y être aller très souvent pendant une dizaine d'années. La prospection n'est pas gratuite, tu as des jambes et du temps , tu prospectus, tu trouves pas mais parfois si avec de bonne surprise, IL N'Y A PAS QUE Pierre perthuis..... la modération préfère laisser le sujet car elle estime que les gens sont responsables et adultes, à tort ou à raison donc après chacun voit ses responsabilités . moi je propose simplement de voir les terrains comme une promenade géologique et naturaliste , comme une promenade de japonais au Louvres à Paris quand j'étais étudiant en Licence de géographie à Dijon, on allait voir la morphologie du terrain . c'est la même chose ici sauf qu'on rajoute éventuellement un prélèvement léger d'échantillons pour souligner la sortie si ça s'appelle du "vol" (sic) alors on fera face aux conséquences en adulte responsable c'est le cas pour tous les gens ici prélevant des échantillons partout en France . Citer
valery Posté(e) 26 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2022 on voit donc que dans la vie tout passe pas des " autorisations ". la France est championne dans ce domaine. ça touche presque à l'infantilisation il devient donc nécessaire, obligatoire, de savoir influencer les gens c'est l'approche du copywriting donc des lettres pour persuader les gens de faire ce qu'on leur demande. Ne seriez vous pas heureux d'avoir à disposition un modèle de lettre envoutant comme par magie les propriétaires pour vous ouvrir, à vie, tous les terrain de prospection que vous voulez et quand vous voulez ? moi si . et si elle existait, je serais prêt à payer ce modèle de lettre jusqu'à 100 euros pour avoir ENFIN la paix avec ce cirque d'autorisation ! 😛 Avec mes livres de marketing, je vais donc me mettre à la tâche pour créer cette lettre irrésistible transformant les propriétaires irascibles en agneaux dociles Citer
valery Posté(e) 27 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2022 bon je vous ai préparé la version 2 de mon PDF en pièce jointe . nouveaux endroits .19 pages bourrées de cartes pourquoi je suis aussi généreux à tout vous faire ? vous allez me servir de "gilet anti fourche à paysan ". c'est vous qui irez voir le terrain et vous prendre les fourches . les bout en train et si vous revenez vivant de votre voyage alors vous aurez tiré les marrons du feu ou " les fluorines du feu " pour moi et donc je pourrai aller m'y promener donc je vous remercie pour votre sacrifice pour ce forum . donc voici le document de 19 pages en pièce jointe avec de nouveaux endroits à voir bonne chance et bon courage , 209108393_Pontaubertversion2.pdf Citer
valery Posté(e) 4 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2022 salut, je vous ai fait un résumé en pièce jointe ( commentaires et photos ) de ma sortie naturaliste dans l'avallonnais de ce samedi 4 juin bonne lecture 37273356_SortieAvallonnaisdu4juin2022.pdf Citer
le sablais Posté(e) 4 juin 2022 Signaler Posté(e) 4 juin 2022 Petite sortie sympa, qui me rappelle des souvenirs sur des balades que j'ai effectuées dans les mêmes secteurs Citer
valery Posté(e) 4 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2022 il y a 22 minutes, le sablais a dit : Petite sortie sympa, qui me rappelle des souvenirs sur des balades que j'ai effectuées dans les mêmes secteurs je vais continuer ce format de compte rendu PDF pour mes sorties. au mieux, ça intéressa les gens ici et au pire, ça fera des archives disponibles pour de future gens intéressés par ce genre d'informations. . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.