zandara Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) 26 novembre 2007 je trouve aucun logiciel pour réduire les photos compatible avec mac alors je mets un lien vers mon blog. si vous pouviez y jetter un coup d'oeil. merci. http://zandaraphotos.blogspot.com/2007/11/minraux.html Citer
elmineralo Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) 26 novembre 2007 pour la derniere je pense a de l hematite d angleterre peut etre? Citer
zandara Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2007 ouais j'y avais penser pour l'hématite mais j'en étais pas sure. mais la grosse blanche avec des reflets bleus me laisse dans le vague total. Citer
me262 Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) 26 novembre 2007 1 - granit poli 2 - fluorine blanche massive 3 - goethite me262 Citer
zandara Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2007 quelques idées de test pour tenter de percer le mystère de ces pierres ? Citer
elmineralo Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) 26 novembre 2007 voici les differents tests que tu peux faire pour essayé de determiner des echantillons La dureté L eclat La densité Clivage et cassure Luninescence transparence Magnetisme Propieté chimique Propriete mecanique conductibilité electrique Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.