christo Posté(e) 17 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2008 encore quelques en plus a l'echange, bien entendu sur mon blog! Citer
marcassin Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 bonjour christo! j'ai vu 2 pièces qui m'intéresserait à l'échange: la fluorine et la fluorine/baryte du maine dis moi ce que tu aimerais en échange! à bientot Citer
christo Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 Salut marcassin, pourrais-tu me donner plus de precision sur les pieces qui t'intéresse. Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) 18 décembre 2008 Bonjour,je serai interesse par tes deux pieces de Dalnegorsk car je fais une systematique de ces gisements russes. Regardes si tu vois quelquechose qui t'interesserait sur mon blog: http://minerauxenechange.blog4ever.com/blo...dex-145720.html Cordialement Dis voir, quelques une de tes pièces pourraient m'interesser, que recherches tu en échange? Contact en MP. Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) 18 décembre 2008 encore quelques en plus a l'echange, bien entendu sur mon blog! Idem pour toi Cristo, suivant ce que tu recherches, contact moi en MP Citer
christo Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2009 fluorine de fontsante calcite de fontainebleau cacite roumaine ammonite de lukow fluorine sur quartz de bisage, puy saint gulmier quartz de la bosse allier chalcopyrite, calcite et dolomite,estevelle, fosse24 aigue marine, pakistan quartz de l'arkansas(bombardé) calcite de landelie fluorine et quartz, orange river afrique du sud fluorine de frazer's hush mine Citer
christo Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2009 calcedoine de normandie prehinte du maroc fluorine de namibie nartolite(micro), espalion, aveyron fluorine de dalnegorsk Citer
1frangin Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Posté(e) 17 avril 2009 fluorine sur quartz de bisage, puy saint gulmier et chalcopyrite, calcite et dolomite,estevelle, fosse24 pourait m'interresser !! tu cherches quoi ?? suite en mp si tu veux .... Citer
3frangin Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour, voilà la photo du quartz à inclusion qui vient de la carrière du Petit Rocher à St Jean de la Poterie 56 à plus ............. Citer
christo Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2010 Salut, voila d'autres pièces à l'échange, petite piece mais sympathique .Vous allez me dire contre quoi?A vrai dire je reste ouvert, mineraux russes, quartz a inclusions... 1-fantome de fluorine polonaise, stregom 2-stolzite, sainte lucie 3-fluorine octaedrique, huson mine, nevada, usa 4-calcite fantomes, glageon, nord 5-fluorine, florence mine, cumbria 6-smithsonite, arbouet, 7-dolomite en selle, glageon 8-quartz sceptre fantome et muscovite, madagascar 9-fluorine verte octedrique gibelsbbach, suisse? 10-gypse le foret, nord Citer
christo Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2010 11-fluorine de glageon 12-fluorine, val d'ajol, vosges Citer
mineralpassion Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Posté(e) 19 avril 2010 salut christo, elle mesure combien ta smithsonite d'Arbouet? elle peut m'intérresser, ainsi que l'aigue marine. que cherches tu comme minéraux? Citer
christo Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2010 Salut mineralpassion, La smithsonite mesure: 8x6x3cm, l'aigue marine je ne l'ai plus d'ailleurs comme celles avant la mise a jour du 31 mars 2010. Personnellement, je reste ouvert a toute proposition, j'ai cependant un penchant pour les minéraux russes et le quartz. Citer
mineralpassion Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Posté(e) 22 avril 2010 bonsoir, minéraux Russe, j'en ia pas mal, rareté ou plus commun, j'ai même les béta quartz, si vous cherchez en particulier russe, j'ai des amis là bas. les différentes mines proche de Dalnegorsk. primorskie Krie, etc, etc Citer
christo Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2010 Salut mineralpassion, Je te contacte en mp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.