Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai participé à ma première Bourse d'échanges à St Fons (banlieue lyonnaise).

Quelques membres de mon club y avaient réservé leurs stands dans la halle des sports.

Dès l'arrivée, c'est la ruche; tout le monde arrive et débarque ses cagettes pleins de cailloux et se dirigent

vers leur table respective.

Je suis agréablement surprise de retrouver beaucoup de connaissances de différents clubs

et ravie de connaitre Evelyne, vraiment trés sympathique; ainsi que crussiloceras.

Et bien entendu? ravie de retrouver redsun et rikou (absent momentanément du forum, son pc l'a laché; mais rassurez-vous, il attend son nouvel ordinateur.

Les pièces présentées sont vraiment de qualité et certains de taille respectable.

Venue avec quelques échantillons de ma modeste collection, je me suis dit( tu n'as aucune chance).

Eh bien, tout est parti ! et j'ai eu en échange des minéraux français que je n'avais pas.

J'ai trouvé l'ambiance réellement sympathique, des participants, passionnés et chaleureux.

Certains ont eu la gentillesse de me faire cadeau de plusieurs pièces avec le sourire !

En conclusion, je remercie également les organisateurs pour la bonne tenue de l'organisation (en famille depuis des années); et pour leur gentillesse.

Conclusion, je n'ai pas vu la journée passer et je reviendrai !!!!

Chantal :sourire: Désolée, je n'arrive plus à mettre les images THEO :clin-oeil:

Posté(e)

bonsoir à tous

bien content que cette bourse t'ai plu chantal

j' y été aussi mais pas le temps de voir tout le monde

je fait cette bourse depuis longtemps

d'accord en tant qu'organisateur (membre du club de saint fons

et maintenant en visiteur pour l'ambiance et les copains

evelyne a du t'en dire du bien de cette bourse

a+

mineraux58

Posté(e)

Bonjour Chantal , Lulu et les autres

Bien revenue de St fons.

Bourse toujours trés sympa et bien organisée. :super:

J'ai été ravie de rencontrer ,entre autres ,Chantal que je ne connaissais pas.... et sans doute une sortie entre filles bientôt :clown:

Une vue générale de la bourse

post-1744-1196098794_thumb.jpg

Posté(e)
Bonjour Chantal , Lulu et les autres

Bien revenue de St fons.

Bourse toujours trés sympa et bien organisée. :super:

J'ai été ravie de rencontrer ,entre autres ,Chantal que je ne connaissais pas.... et sans doute une sortie entre filles bientôt :super:

Une vue générale de la bourse

post-1744-1196098794_thumb.jpg

Merci Evelyne, notre ami Gypse 34 vient de s'inscrire sur le forum !

;) A + Chantal

Posté(e)
:coucou!:

A voilà une photo de redsun :sourire: je ne l'imaginait pas vraiment comme ça ;)

Prends le pas mal David, maintenant j'ai un avantage sur toi, si un jour l'on se croisent, je sais qui tu es :super:

Hello,

quoi ? :surpris: comment ? :surpris: que fait ma trombine sur ce post ??? :surpris:

Hey hey hey B) ,oui mais là, on est deux gars sur la photo a être près de l'exposant donc,rien est joué. ;)

Je suis celui de :siffler: ........non,kenenille je ne dirais rien....

Posté(e)
:coucou!:

T'inquiètes pas David, j'ai mes indiques :siffler:

Je sais où tu es sur la photo, de plus, par 2 personnes différentes ;)

hello, :coucou!:

Qui sont ces marins d'eau douce,ces flibustiers,ces poulpes gluants :surpris:

qui t'ont indiqué et qui m'ont vendu ???

Certainement pour une poignée de cailloux sans valeur !!!

Tu t'es fait avoir à coup certain :lasse:

Moi itou je sais qui tu es,souviens toi l'été dernier .....

(le film n'a aucun rapport) non en fait c'est cet été,une photo de toi près d'un parasol à Chessy :clown:

++++ un pts partout :grand sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...