Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Passionnés depuis l'enfance, je prospecte régulièrement mais souvent seul. 

Certains sites sont dangereux (mine, carrière), 

Je recherche donc une personne sympathique , simple et sérieuse pour m'accompagner. 

Je suis du côté du Beaujolais et je prospecte souvent au alentours du puis de dôme. 

Posté(e)

Bonjour,

Si je peux me permettre, il serait bien de renseigner votre profil, ce n'est probablement pas quelque chose que l'on pense de suite, soit.

En sachant d'où vous êtes, le Beaujolais, vous devriez voir du côté de l'A.M.A.C. à l'Arbresle, pour faire des sorties. 

Si cela peut vous venir en aide.....

Bonne continuation

:hi: 

Invité Tête de pioche 69
Posté(e)

Bonjour Amed, 

Le 63 je découvre pour l'instant je n'ai fait que saint Babel, j'ai surtout beaucoup gratté vers chez moi dans le 69 (chennellette, lantignier ainsi que des carrières ect.) 

à l’instant, Tête de pioche 69 a dit :

Bonjour Amed, 

Le 63 je découvre pour l'instant je n'ai fait que saint Babel, j'ai surtout beaucoup gratté vers chez moi dans le 69 (chennellette, lantignier ainsi que des carrières ect.) 

Invité Tête de pioche 69
Posté(e)

Bonjour jojo38, 

L'a.m.a.c j'en est beaucoup entendu parler, les clubs ne semble plus être aussi conviviale qu'avent ce qui est bien dommage (jalousie, querelle de bout de ficelle ect...), 

Je préfère le calme🤗

Non je recherche juste un binôme . 

Les carrières et les mines tous seul c'est dangereux même si ont est prudent . 

Une cheville tordu au fond d'un trous tous seul Hihihihi pour remonter 😭ça pique! 

voili, voila. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Tête de pioche 69 a dit :

Bonjour jojo38, 

L'a.m.a.c j'en est beaucoup entendu parler, les clubs ne semble plus être aussi conviviale qu'avent ce qui est bien dommage (jalousie, querelle de bout de ficelle ect...), 

Je préfère le calme🤗

Non je recherche juste un binôme . 

Les carrières et les mines tous seul c'est dangereux même si ont est prudent . 

Une cheville tordu au fond d'un trous tous seul Hihihihi pour remonter 😭ça pique! 

voili, voila. 

Bonjour,

Ici sur Géoforum, il y a eu une autre personne qui parlait aussi de l'A.M.A.C. et d'une certaine ambiance après, il ne faut pas mettre tous les clubs dans le même panier.

Sortir en petit comité hors club, c'est bien aussi mais les clubs ça aide. :clin-oeil:

Bonne continuation

Invité Tête de pioche 69
Posté(e)
Il y a 3 heures, xF85 a dit :

Pour la partie beaujolaise, ça peut se faire 😊

Ça me va, couteau et tire bouchon obligatoire parcontre 😁

Dit moi tes dispos et ou tu veux aller 

Il y a 2 heures, jojo38 a dit :

Bonjour,

Ici sur Géoforum, il y a eu une autre personne qui parlait aussi de l'A.M.A.C. et d'une certaine ambiance après, il ne faut pas mettre tous les clubs dans le même panier.

Sortir en petit comité hors club, c'est bien aussi mais les clubs ça aide. :clin-oeil:

Bonne continuation

Je n'est rien contre les club au contraire, je me suis fait tous seul jusqu'à présent et pourquoi pas le club j'y pense pour me permettre d'en apprendre d'avantage. 

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...